sandra16 Posted January 19, 2022 Posted January 19, 2022 bonsoir je me nomme Sandrine Kipre Je suis diplômé en gérontologie à l’Institut national de la jeunesse et des sports (INJS) de Côte d’ivoire. J’aimerais savoir s’il est possible de faire une équivalence de ma Licence 3 en gérontologie dans une votre université du canada afin de poursuivre jusqu'au Master. Ou si possible travailler avec mon diplôme ivoirien. Merci de bien vouloir me répondre. Quote
Habitués Qc19 Posted January 19, 2022 Habitués Posted January 19, 2022 (edited) Faites faire une équivalence par WES. https://www.wes.org/ Edited January 19, 2022 by Qc19 Quote
Habitués bencoudonc Posted January 19, 2022 Habitués Posted January 19, 2022 Sinon s'il s'agit de faire une maîtrise dans une université, c'est à l'université de votre choix qu'il faudrait poser la question. Quote
Habitués Equinox Posted January 19, 2022 Habitués Posted January 19, 2022 Je voudrai être chiantologue diplômé universitaire, options gastro enterologie appliquée Un ti bonjour en passant ! bencoudonc 1 Quote
Habitués bencoudonc Posted January 19, 2022 Habitués Posted January 19, 2022 à l’instant, Equinox a dit : Je voudrai être chiantologue diplômé universitaire, options gastro enterologie appliquée Un ti bonjour en passant ! Oooooh, salut mon Equinox préféré !!!! Quote
Recommended Posts