Habitués Baileys Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2004 Salut à tous,c'est pas que je m'inquiète, mais je pensais que j'aurais déjà reçu ma carte de RP. Je suis arrivé le 16 septembre. Y a t-il du retard dans ce processus?Baileys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2004 appelle les, ils pourront te renseignerLizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués isseo17 Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2004 Oui, comme Lizzie, je pense qu'il faut que tu appelles.Nous sommes arrivés le 8 octobre et nous avons reçu nos cartes il y a 3 jours.Peut-être ont ils un problème avec ton adresse?Bon courrage.Amicalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cam&leon Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2004 Idem pour moi, arrivée le 25 août et toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2004 Appellez car effectivement je connais des cas où celà c'est perdue en cours de routeEt surtout n,aller pas faire un tout aux USA sans la carte sinon vous serez pogné là bas avec Bush Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alain Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2004 Ne parle pas de cette poubelle!!!!Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2004 Tu veux dire ordure, Alain ?La poubelle elle est blanche et on l'appelle maison de la même couleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2004 Share Posté(e) 6 novembre 2004 Juste pour dire que mon époux arrivé le 4 oct a recu sa carte de résidence permanente 2 semaines après son arrivé alors je crois que vous devez appelé pour avoir des info sur le pourquoi du retard etc ....Céline& Seif xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tetedeprune Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2004 Salut Baileys!A titre indicatif, nous sommes arrivés le28 sept et avons recu nos cartes de RP le 28...octobre!Je crois que ca varie beaucoup selon les gens, pour on ne sait quelle raison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2004 Arrivés le 8 juin...reçus le 22 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués titemiss Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2004 Tour du poteau le 9 octobre... toujours pas de carte de résidente permanente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Baileys Posté(e) 10 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 appelle les, ils pourront te renseignerLizzie←OK, je vais les appeler.Par contre, je sais pas à quel numéro. Quelqu'un peut me le donner svp?Baileys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 novembre 2004 Share Posté(e) 10 novembre 2004 Ne parle pas de cette poubelle!!!!AlainTu veux dire ordure, Alain ?La poubelle elle est blanche et on l'appelle maison de la même couleur...MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Désolée pour ceux qui attendent leur carte RP, mais j'ai pas pu m'empêcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 10 novembre 2004 Share Posté(e) 10 novembre 2004 Quand je suis arrivée dimanche dernier, on m'a dit qu'il fallait compter 2 mois pour la recevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cam&leon Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 en fait je remarque qu'il ya une différence entre ceux arrivés à Dorval et ceux arrivés à Mirabel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 10 novembre 2004 Share Posté(e) 10 novembre 2004 Au fait, une petite question subsidiaire...C'est pas que je m'inquiète, mais bon... Quand je suis arrivée au bureau de l'immigration, à l'aéroport, et bien on ne m'a PAS prise en photo !!! Est-ce normal ? Je croyais qu'on prenait tout le monde en photo pour la carte de RP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cam&leon Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 non en fait ils utilisent normalement celle que tu as déjà fourni ! Ils te reprennent en photo qd celles que tu as dans ton dossier ont des risques de ne pas passer (normes très précises) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués titemiss Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2004 Je n'ai pas été prise en photo non plus , BouhJ'ai pourtant reçu ma carte de résidente, exactement 1 mois jour pour jour après la validation de mon visa à la frontière.Pas de panique donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Baileys Posté(e) 11 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2004 Ben moi j'ai dû retourner prendre la photo hier au centre-ville. C'est pour ça que j'avais pas encore reçu ma carte.J'espère que cette fois ci sera la bonne (ça fait 3 fois qu'on me retire le portrait!).Baileys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 11 novembre 2004 Share Posté(e) 11 novembre 2004 Ben moi j'ai dû retourner prendre la photo hier au centre-ville. C'est pour ça que j'avais pas encore reçu ma carte.← Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés