Habitués Lizzie Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2004 Au fait, une petite question subsidiaire...C'est pas que je m'inquiète, mais bon... Quand je suis arrivée au bureau de l'immigration, à l'aéroport, et bien on ne m'a PAS prise en photo !!! Est-ce normal ? Je croyais qu'on prenait tout le monde en photo pour la carte de RP... ←moi non plus, je n'ai pas été prise en photo et j'ai reçu ma carte de RP 3 semaines plus tard...Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Baileys Posté(e) 22 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2004 Reçu carte de RP ce matin. Prochaine étape dans 3 ans maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suomi Posté(e) 22 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2004 voila elle est arrivée.mieux vaut tard que jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés