Habitués seraphin Posté(e) 10 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 10 novembre 2004 Bon je vous propose pas alors un petit Pastis car vous êtes tous des anti-français ←Pour moi ce sera quelque chose sans alcool, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Par Toutatis Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2004 Je trouve ça assez malhonnête de prendre une phrase comme ça dans une discussion qui est bien plus longue pour en conclure que je suis anti-français. Je me suis expliqué plus longuement et même excusé sur la nature un peu simpliciste de cette affirmation.Disons que je suis loin d'etre le seul a m'enerver de tes propos systematiques contre la France et les francais. Oui, mon affirmation repose sur les differents fils de discussion.En considérant que tu as raison et que je suis anti-français (ce qui est complétement faux), force est de constater que tu es anti-américain avec les propos virulent que tu as toi même tenu. On ne vaux donc pas mieux l'un que l'autre.Franchement, comment peux tu employer le mot anti-americain a mon egard...Je baigne dans la culture americaine depuis 5 ans!! Je vis a Toronto, 80% de mes clients sont aux US, je pars en vacances aux US... Si vraiment je n'aimais pas les americains, je ne me serais jamais installe en Amerique du Nord.Par contre, oui, je suis "anti administration Cheney". Mes propos ne denoncent que cette administration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2004 Par contre, oui, je suis "anti administration Cheney". Mes propos ne denoncent que cette administration.La nuance est de taille et fort bienvenue..... en fait, je pense, sans me baser sur des faits très très vérifiés, que beaucoup sont contre l'administration US et son programme (mais qui l'a lu ?), plutôt que anti-population US (mais qui l'a.... ah zut non ca marche pas là).... pour ma part j'ai toujours eu un très bon accueil bien sympathique a New-York, Boston, au Vermont, dans le Maine, dans le New Hampshire (je choisis pas du tout les états au hasard, non non )... que je laisse des devises ou non d'ailleurs En considérant que tu as raison et que je suis anti-français (ce qui est complétement faux), force est de constater que tu es anti-américain avec les propos virulent que tu as toi même tenu. On ne vaux donc pas mieux l'un que l'autre.Est-ce que quelqu'un se souvient du magazzziiiiiiiine Jeux et Stratégies ??? c'est tout a fait le genre d'énoncés qu'on y trouvé ..... que c'est beau la logique pure Heureusement la neige qui commence a tomber depuis 10 minutes va recouvrir tout ces propos.....Lap' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2004 Share Posté(e) 11 novembre 2004 Je trouve ça assez malhonnête de prendre une phrase comme ça dans une discussion qui est bien plus longue pour en conclure que je suis anti-français. Je me suis expliqué plus longuement et même excusé sur la nature un peu simpliciste de cette affirmation.Disons que je suis loin d'etre le seul a m'enerver de tes propos systematiques contre la France et les francais. Oui, mon affirmation repose sur les differents fils de discussion.EN Walonie? pffffff, c'est tellement pauvre qu'il n'y a pas d'immigres.Je sais pas si c'est parce qu'il y a moins de belges sur le forum ou si c'est parce qu'ils sont moins susceptibles mais des propos comme ça pourraient aussi facilement énerver des Belges.Parce que c'est pas mal anti-belge comme phrase et ça n'est pas vraiment une critique de la "politique de Dick Cheney".En considérant que tu as raison et que je suis anti-français (ce qui est complétement faux), force est de constater que tu es anti-américain avec les propos virulent que tu as toi même tenu. On ne vaux donc pas mieux l'un que l'autre.Franchement, comment peux tu employer le mot anti-americain a mon egard...Je baigne dans la culture americaine depuis 5 ans!! Je vis a Toronto, 80% de mes clients sont aux US, je pars en vacances aux US... Si vraiment je n'aimais pas les americains, je ne me serais jamais installe en Amerique du Nord.Par contre, oui, je suis "anti administration Cheney". Mes propos ne denoncent que cette administration.Comment peux-tu me traiter d'anti français. Le tiers de ma famille est français. J'ai passé mes vacances en France pendant toute ma jeunesse.Tes propos ne sont pas seulement contre l'administration Cheney. Tu as commencé le premier à t'exciter parce qu'un forumiste avait mis God Bless USA en conclusion d'un message en hommage aux victimes du 11 septembre.Ça m'a fortement rappelé un copain qui m'avait sermoné avec les même propos que toi (l'amérique n'est pas une démocratie, etc ...) lorsque j'avais mis un hommage sur mon site. Même réaction, même arguments. Ce n'est pas juste de l' "anti administration Cheney". Ce n'est d'ailleurs pas Cheney qui a inventé le "God bless USA".← Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2004 Bonjour,Eh bien, est-ce que vous parlez toujours du sujet initial ? SVP revenez au sujet. Merci de votre compréhension.Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 11 novembre 2004 Eh bien, est-ce que vous parlez toujours du sujet initial ? On parlait pas du prix de l'abonnement a Jeux et Stratégies suite a la baisse de la valeur du dollars US par rapport a l'Euro ??? beh ca alors.... moi qui croyait.......Mais ?.....ahhh behh vi... ...en fait je me suis trompé de forum... je me suis même trompé de site internet On parlait de la fréquentation du site du CIC après l'élection de GWB..... le CIC devrait mettre des banières en haut de page.... ils ferait un peu d'argent Lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés