Laurent Posté(e) 2 décembre 2021 Posté(e) 2 décembre 2021 Quelqu'un a essayé de lui expliquer On n'est pas couché Eric Zemmour Livre "Le suicide français" 4 octobre 2014 Laurent Ruquier avec Léa Salamé & Aymeric Caron France 2 lotfibslim a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Sidji972 Posté(e) 2 décembre 2021 Habitués Posté(e) 2 décembre 2021 (modifié) Ce type est dangereux. Il représente a lui seul toute la régression de la pensée courante. Le pire c'est qu'il a son électorat mais bien du monde oublie qu'un président représente son pays à l'international. J'imagine même pas sa capacité à tenir des débats avec des dirigeants comme Boris Johnson ou Vladimir Poutine quand une simple habitante de la ville de Marseille a réussi à le pousser a sortir un doigt d'honneur en quelques secondes. Cela dit c'est toujours aussi drôle de voir des gens comme lui et son électorat de vieux croutons à fond dans leur principes surtout lorsqu'il s'agit de +70 ans qui se préoccupe de "l'avenir de la France". Bref, votez Macron! Modifié 2 décembre 2021 par Sidji972 Citer
Habitués abdoul86 Posté(e) 2 décembre 2021 Habitués Posté(e) 2 décembre 2021 il y a une heure, Sidji972 a dit : Ce type est dangereux. Il représente a lui seul toute la régression de la pensée courante. Le pire c'est qu'il a son électorat mais bien du monde oublie qu'un président représente son pays à l'international. J'imagine même pas sa capacité à tenir des débats avec des dirigeants comme Boris Johnson ou Vladimir Poutine quand une simple habitante de la ville de Marseille a réussi à le pousser a sortir un doigt d'honneur en quelques secondes. Cela dit c'est toujours aussi drôle de voir des gens comme lui et son électorat de vieux croutons à fond dans leur principes surtout lorsqu'il s'agit de +70 ans qui se préoccupe de "l'avenir de la France". Bref, votez Macron! voila 3 jours, il aurait insulté un journaliste du 20h à TF1 de ''co**ard''. Interrogé sans concession par le journaliste.. Sidji972 a réagi à ceci 1 Citer
Marty Posté(e) 3 décembre 2021 Posté(e) 3 décembre 2021 Si Mr. Zemmour est aussi populaire c'est parcequ'il est invité partout. Et plus il est invité à déblatérer plus il croit en la valeur de ses propos qui ne sont en fait qu'un recyclage banal d'idées d’extrême droite très anciennes. Pourquoi une personne tenant des propos aussi simplistes et violents, qui s'apparentent à de la flatulence vocale, a t'il autant de temps de parole ? Certainement car, d'une part, il génère un Buzz permanent à la Trump, ce qui est rentable pour les chaînes d'infos/radios. Et parce-que, d'autre part, plus il sature les médias de paroles inutiles et moins il laisse de temps pour parler des choses importantes. Ce qui est rentable pour les politiciens plus "modérés" à qui il facilite la tache. bencoudonc et yaz14 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 4 décembre 2021 Habitués Posté(e) 4 décembre 2021 (modifié) Les médias cherchent le Buzz pour être mieux regardés et gagner plus d'argent car en réalité leur première préoccupation est de gagner plus d'argent et non pas d'informer les gens, et pour ce faire, il n'y a pas mieux que d'inviter des guignols pour réaliser ça. Donc le soucis c'est pas le guignol invité mais ceux qui le suivent et lui donnent de l'importance. Perso, depuis des années que je ne suis pas la TV, les infos ...etc et tout ce tralala négatif, et depuis je me sens super bien, tout en vivant avec paix intérieure, sinon lorsque je veux écouter quelque chose de divertissent, j'ai toujours Internet et Netflix. Modifié 4 décembre 2021 par veniziano Citer
Messages recommandés