Aller au contenu

Zemmour ne connait pas la différence entre immigré et étranger


Laurent

Messages recommandés

Quelqu'un a essayé de lui expliquer

 

On n'est pas couché

Eric Zemmour

Livre "Le suicide français"

4 octobre 2014

Laurent Ruquier avec Léa Salamé & Aymeric Caron

France 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce type est dangereux. Il représente a lui seul toute la régression de la pensée courante. Le pire c'est qu'il a son électorat mais bien du monde oublie qu'un président représente son pays à l'international. J'imagine même pas sa capacité à tenir des débats avec des dirigeants comme Boris Johnson ou Vladimir Poutine quand une simple habitante de la ville de Marseille a réussi à le pousser a sortir un doigt d'honneur en quelques secondes. ?

 

Cela dit c'est toujours aussi drôle de voir des gens comme lui et son électorat de vieux croutons à fond dans leur principes surtout lorsqu'il s'agit de +70 ans qui se préoccupe de "l'avenir de la France".

 

Bref, votez Macron! ?

 

 

Modifié par Sidji972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Sidji972 a dit :

Ce type est dangereux. Il représente a lui seul toute la régression de la pensée courante. Le pire c'est qu'il a son électorat mais bien du monde oublie qu'un président représente son pays à l'international. J'imagine même pas sa capacité à tenir des débats avec des dirigeants comme Boris Johnson ou Vladimir Poutine quand une simple habitante de la ville de Marseille a réussi à le pousser a sortir un doigt d'honneur en quelques secondes. ?

 

Cela dit c'est toujours aussi drôle de voir des gens comme lui et son électorat de vieux croutons à fond dans leur principes surtout lorsqu'il s'agit de +70 ans qui se préoccupe de "l'avenir de la France".

 

Bref, votez Macron! ?

 

 

voila 3 jours, il aurait insulté un journaliste du 20h à TF1 de ''co**ard''. Interrogé sans concession par le journaliste..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mr. Zemmour est aussi populaire c'est parcequ'il est invité partout. Et plus il est invité à déblatérer plus il croit en la valeur de ses propos qui ne sont en fait qu'un recyclage banal d'idées d’extrême droite très anciennes.

 

Pourquoi une personne tenant des propos aussi simplistes et violents, qui s'apparentent à de la flatulence vocale, a t'il autant de temps de parole ? Certainement car, d'une part, il génère un Buzz permanent à la Trump, ce qui est rentable pour les chaînes d'infos/radios. Et parce-que, d'autre part, plus il sature les médias de paroles inutiles et moins il laisse de temps pour parler des choses importantes. Ce qui est rentable pour les politiciens plus "modérés" à qui il facilite la tache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les médias cherchent le Buzz pour être mieux regardés et gagner plus d'argent car en réalité leur première préoccupation est de gagner plus d'argent et non pas d'informer les gens, et pour ce faire, il n'y a pas mieux que d'inviter des guignols pour réaliser ça. Donc le soucis c'est pas le guignol invité mais ceux qui le suivent et lui donnent de l'importance. 

 

Perso, depuis des années que je ne suis pas la TV, les infos ...etc et tout ce tralala négatif,   et depuis je me sens super bien, tout en vivant avec paix intérieure, sinon lorsque je  veux écouter quelque chose de divertissent, j'ai toujours Internet et Netflix.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement