Toufiko Posté(e) 17 novembre 2021 Posté(e) 17 novembre 2021 Bonjour J'ai plus de 3 mois depuis que j'ai passé le test de citoyenneté, et malheureusement, internet a été coupé au milieu du test, et ils m'ont dit de refaire le test une autre fois Je n'ai pas eu d'autre rendez-vous. Combien le délai d’attente merci Citer
Habitués QCmonCA Posté(e) 18 novembre 2021 Habitués Posté(e) 18 novembre 2021 Personne pourra te le dire. Utilise le web Formulaire de l'IRCC pour relancer et expliquer ta situation. Tu avais aussi dans ta convocation, dans le PDF des contacts, cherche si un est utile à ta situation. Prochaine fois, prévoir un plan B absolument. 1 internet maison + 1 internet par ton mobile. Si ça coupe, tu te reco en Wifi sur ton réseau mobile par ton téléphone et tu te reconnectes, ça te permet de finir l'examen (si ta gestion du temps était correcte). Bonne chance c'est bientôt la fin. Citer
Toufiko Posté(e) 18 novembre 2021 Auteur Posté(e) 18 novembre 2021 à l’instant, QCmonCA a dit : Personne pourra te le dire. Utilise le web Formulaire de l'IRCC pour relancer et expliquer ta situation. Tu avais aussi dans ta convocation, dans le PDF des contacts, cherche si un est utile à ta situation. Prochaine fois, prévoir un plan B absolument. 1 internet maison + 1 internet par ton mobile. Si ça coupe, tu te reco en Wifi sur ton réseau mobile par ton téléphone et tu te reconnectes, ça te permet de finir l'examen (si ta gestion du temps était correcte). Bonne chance c'est bientôt la fin. Oui m à l’instant, QCmonCA a dit : Personne pourra te le dire. Utilise le web Formulaire de l'IRCC pour relancer et expliquer ta situation. Tu avais aussi dans ta convocation, dans le PDF des contacts, cherche si un est utile à ta situation. Prochaine fois, prévoir un plan B absolument. 1 internet maison + 1 internet par ton mobile. Si ça coupe, tu te reco en Wifi sur ton réseau mobile par ton téléphone et tu te reconnectes, ça te permet de finir l'examen (si ta gestion du temps était correcte). Bonne chance c'est bientôt la fin. Oui merci Citer
djebbar Posté(e) 21 novembre 2021 Posté(e) 21 novembre 2021 Bonjour Ma jointe a eu presque la même situation, elle c'est la caméra qui n'est pas activé, et on écrit un courriel depuis le 16 mars 2021 a date elle pas encore reçu un autre rendez-vous ! quelqu'un a un numéro de téléphone pour les joindre ! Citer
THASSA Posté(e) 22 novembre 2021 Posté(e) 22 novembre 2021 Bonjour Ma jointe a eu presque la même situation, elle c'est la caméra qui n'est pas activé, et on écrit un courriel depuis le 16 mars 2021 a date elle pas encore reçu un autre rendez-vous ! quelqu'un a un numéro de téléphone pour les joindre ! Il y a un courriel dans l'invitation au test en cas de problème technique.Envoyé de mon SM-G960W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
djebbar Posté(e) 23 novembre 2021 Posté(e) 23 novembre 2021 Bonsoir, On à déja écrit a ce courriel, mais il y aucune repense a date ! Citer
Toufiko Posté(e) 23 novembre 2021 Auteur Posté(e) 23 novembre 2021 Le 2021-11-21 à 18:12, djebbar a dit : Bonjour Ma jointe a eu presque la même situation, elle c'est la caméra qui n'est pas activé, et on écrit un courriel depuis le 16 mars 2021 a date elle pas encore reçu un autre rendez-vous ! quelqu'un a un numéro de téléphone pour les joindre ! Wawww à l’instant, Toufiko a dit : Wawww Merci pour votre interaction avec moi, j'ai contacté à plusieurs reprises l'ircc, mais ils m'ont dit que nous ne pouvons rien faire et que vous devez attendre jusqu'à nouvel ordre et nous ne pouvons pas vous dire quand et cela est dû à l'accumulation de demandes. Merci Il y a 13 heures, djebbar a dit : Bonsoir, On à déja écrit a ce courriel, mais il y aucune repense a date ! Merci pour votre interaction avec moi, j'ai contacté à plusieurs reprises l'ircc, mais ils m'ont dit que nous ne pouvons rien faire et que vous devez attendre jusqu'à nouvel ordre et nous ne pouvons pas vous dire quand et cela est dû à l'accumulation de demandes. Merci Citer
djebbar Posté(e) 23 novembre 2021 Posté(e) 23 novembre 2021 il y a 5 minutes, Toufiko a dit : Wawww Merci pour votre interaction avec moi, j'ai contacté à plusieurs reprises l'ircc, mais ils m'ont dit que nous ne pouvons rien faire et que vous devez attendre jusqu'à nouvel ordre et nous ne pouvons pas vous dire quand et cela est dû à l'accumulation de demandes. Merci Merci pour votre interaction avec moi, j'ai contacté à plusieurs reprises l'ircc, mais ils m'ont dit que nous ne pouvons rien faire et que vous devez attendre jusqu'à nouvel ordre et nous ne pouvons pas vous dire quand et cela est dû à l'accumulation de demandes. Merci Merci bcp pour les info, c'est très apprécié Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.