EDY-TN Posté(e) 15 novembre 2021 Posté(e) 15 novembre 2021 Bonjour ; j'ai signé un contrat début janvier 2021 (catégorie C /poste aide général dans une usine de fabrication emballage alimentaire ), l'envoie de dossier le 7 juin et accusé de réception le 21 juin , mon numéro de dossier : C0008681652, comment je peux faire le suivi de mon dossier ? il y a des personnes ont leur CAQ a cours de cette période ? MERCI Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 15 novembre 2021 Habitués Posté(e) 15 novembre 2021 Pas de suivi possible pour toi, peut-être pour l'entreprise mais à part dire en traitement ou pas cela ne donnera rien de précis. L'EIMT devrait être de 31 jours ouvrables selon ce qu'ils disent dans ce lien: https://www.canada.ca/fr/emploi-developpement-social/services/travailleurs-etrangers/delais-traitement-demandes-evaluation-impact-marche-travail.html Dans la pratique je n'ai pas vu de personnes l'avoir avant environ 6 mois dans les groupes. EDY-TN a réagi à ceci 1 Citer
Nino2 Posté(e) 26 décembre 2021 Posté(e) 26 décembre 2021 Le 2021-11-15 à 11:08, EDY-TN a dit : Bonjour ; j'ai signé un contrat début janvier 2021 (catégorie C /poste aide général dans une usine de fabrication emballage alimentaire ), l'envoie de dossier le 7 juin et accusé de réception le 21 juin , mon numéro de dossier : C0008681652, comment je peux faire le suivi de mon dossier ? il y a des personnes ont leur CAQ a cours de cette période ? MERCI Bonjour, Avez vouz recus une reponse ? Citer
Messages recommandés