Habitués yulenne Posté(e) 18 mars Habitués Posté(e) 18 mars C’est fou quand même comment les délais pour les ARDF se sont allongés. J’avais reçu l’ardf deux jours après mon dépôt en Juillet. Cèdre a réagi à ceci 1 Citer
Etoile0 Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars Il y a 4 heures, Cèdre a dit : l'ARDF prend actuellement plus de deux mois. J'ai soumis le 13/01, ça devrait tomber cette semaine pour moi Ok on croise les doigts! tiens nous informer stp Cèdre a réagi à ceci 1 Citer
Etoile0 Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars il y a 59 minutes, yulenne a dit : C’est fou quand même comment les délais pour les ARDF se sont allongés. J’avais reçu l’ardf deux jours après mon dépôt en Juillet. Oui j’ai des amies qui ont reçu pareil ayant déposé en Août, apparemment IRCC procède par vague Citer
socrew Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars (modifié) Le 2024-03-15 à 19:08, Vernon a dit : Felicitations @socrew, t'as aussi recuperé ton passeport au meme moment ? Hello Je n'ai pas eu à envoyer mon passeport, juste une photocopie était nécessaire dans mon cas. Bonne journée Modifié 18 mars par socrew Citer
MajesticYeti Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars Bonjour tout le monde, Est ce que c'est ça l'ARDF ou bien il faut attendre un autre document? Screenshot_20240318-164754~2.pdf Citer
Habitués Cèdre Posté(e) 18 mars Habitués Posté(e) 18 mars il y a 5 minutes, MajesticYeti a dit : Bonjour tout le monde, Est ce que c'est ça l'ARDF ou bien il faut attendre un autre document? Screenshot_20240318-164754~2.pdf 58.38 Ko · 1 téléchargement Ça y ressemble, même si je n'ai jamais eu la chance de voir à quoi ressemble le mail A quelle date as tu soumis ta demande? Citer
MajesticYeti Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars @cedre il y a 5 jours,je l'ai reçu le même jour. Dsl pour toi Citer
Habitués Cèdre Posté(e) 18 mars Habitués Posté(e) 18 mars il y a 15 minutes, MajesticYeti a dit : @cedre il y a 5 jours,je l'ai reçu le même jour. Dsl pour toi T'es sur entrée express j'imagine ? Citer
youv Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars il y a 47 minutes, MajesticYeti a dit : Bonjour tout le monde, Est ce que c'est ça l'ARDF ou bien il faut attendre un autre document? Screenshot_20240318-164754~2.pdf 58.38 Ko · 5 téléchargements C'est ça l'ARDF... Le mien était un peu différent mais le contenu revient au même Bonne chance pour la suite il y a 43 minutes, Cèdre a dit : Ça y ressemble, même si je n'ai jamais eu la chance de voir à quoi ressemble le mail A quelle date as tu soumis ta demande? d'ici peu tu enveras la couleur MajesticYeti a réagi à ceci 1 Citer
Etoile0 Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars il y a une heure, MajesticYeti a dit : Bonjour tout le monde, Est ce que c'est ça l'ARDF ou bien il faut attendre un autre document? Screenshot_20240318-164754~2.pdf 58.38 Ko · 7 téléchargements Oui tu as reçu !! Tu as de la chance !! Citer
Etoile0 Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars il y a une heure, MajesticYeti a dit : Bonjour tout le monde, Est ce que c'est ça l'ARDF ou bien il faut attendre un autre document? Screenshot_20240318-164754~2.pdf 58.38 Ko · 7 téléchargements Stp vérifie maintenant ce qui est mentionné comme STATUT DE LA DEMANDE dans ton compte ? J’attends ta réponse svp Citer
MajesticYeti Posté(e) 18 mars Posté(e) 18 mars @Cèdreoui c'est EE,le CSQ étant toujours en balademais j'avoue de ptites erreurs par ma faute sur le dossier. @youvmerci @Etoile0 c'est juste marqué "submitted" Citer
Mid Posté(e) 19 mars Posté(e) 19 mars 16 hours ago, Etoile0 said: Stp vérifie maintenant ce qui est mentionné comme STATUT DE LA DEMANDE dans ton compte ? J’attends ta réponse svp le statut reste "soumis" meme apres avoir recu l ardf, te stresse pas, le temps d'attente de l'ardf est long en ce moment, en quelle date exacte en janvier ? en tt cas faut compter 2 mois et 1 ou 2 semaines en ce moment a partir de la date de depot du dossier pour avoir un ardf. Citer
Etoile0 Posté(e) 19 mars Posté(e) 19 mars Il y a 3 heures, Mid a dit : le statut reste "soumis" meme apres avoir recu l ardf, te stresse pas, le temps d'attente de l'ardf est long en ce moment, en quelle date exacte en janvier ? en tt cas faut compter 2 mois et 1 ou 2 semaines en ce moment a partir de la date de depot du dossier pour avoir un ardf. Le 26 janv Citer
Habitués Cèdre Posté(e) 19 mars Habitués Posté(e) 19 mars il y a 3 minutes, Etoile0 a dit : Le 26 janv Moi le 13/01 et toujours dans l'attente Citer
Habitués Cèdre Posté(e) 19 mars Habitués Posté(e) 19 mars ARDF reçu ce jour Vernon, yulenne, Cathy3 et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
guyguillotina Posté(e) 19 mars Posté(e) 19 mars Salut, J'ai une petite question et j'ai besoin d'info, A quelle étape du RP qu'on demande l'extrait bancaire pour justifie que vous avez la somme exige dans le cadre du PRTQ (residant a l'etrange)? Merci Citer
VanYoda Posté(e) 19 mars Posté(e) 19 mars J'étais heureux pour Cedre. j'espère avoir mon ARDF bientôt DF 15/01/2024 Cèdre a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés