Habitués B4TM4N57 Posté(e) 6 mars Habitués Share Posté(e) 6 mars il y a 37 minutes, Anaelle77 a dit : Bonjour, Par curiosite, tu as appele au bout de combien de temps pour le mail 2 ? Je sais pas trop quel sont les delais entre les deux e-mail... je sais plus j’ai appelé plusieurs fois à partir de 3/4 jours après Anaelle77 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
socrew Posté(e) 6 mars Share Posté(e) 6 mars Hello, Demande de RP officiellement approuvé hier 05/03. Je devrais logiquement recevoir mon CRP par courrier d'ici fin de semaine. Je peux officiellement dire que je fais parti de ceux pour qui le processus a été vite (depuis dépôt du DF : 3 mois et demi). Merci pour vos différents témoignages et bon courage à tous. Jean_Jean, youv, Mid et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mid Posté(e) 6 mars Share Posté(e) 6 mars 24 minutes ago, socrew said: Hello, Demande de RP officiellement approuvé hier 05/03. Je devrais logiquement recevoir mon CRP par courrier d'ici fin de semaine. Je peux officiellement dire que je fais parti de ceux pour qui le processus a été vite (depuis dépôt du DF : 3 mois et demi). Merci pour vos différents témoignages et bon courage à tous. félicitations socrew a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vernon Posté(e) 6 mars Share Posté(e) 6 mars 45 minutes ago, socrew said: Hello, Demande de RP officiellement approuvé hier 05/03. Je devrais logiquement recevoir mon CRP par courrier d'ici fin de semaine. Je peux officiellement dire que je fais parti de ceux pour qui le processus a été vite (depuis dépôt du DF : 3 mois et demi). Merci pour vos différents témoignages et bon courage à tous. Felicitations ! Kumaravel et socrew ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya1664 Posté(e) 6 mars Share Posté(e) 6 mars Bonsoir à tous, J’ai reçu officiellement mon crp dans la boîte à lettres ce matin, soulagé ! J’ai passé les tests de langue en mai 2023 donc 10 mois au global pour faire un processus complet. Pas si pire mais tellement long quand on attend désespérément la mise à jour dans ircc :S Heureusement le temps passe plus vite grâce au forum, merci à tous de partager votre expérience et bonne continuation. Mid, Jean_Jean, Cèdre et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vernon Posté(e) 6 mars Share Posté(e) 6 mars 13 minutes ago, yaya1664 said: Bonsoir à tous, J’ai reçu officiellement mon crp dans la boîte à lettres ce matin, soulagé ! J’ai passé les tests de langue en mai 2023 donc 10 mois au global pour faire un processus complet. Pas si pire mais tellement long quand on attend désespérément la mise à jour dans ircc :S Heureusement le temps passe plus vite grâce au forum, merci à tous de partager votre expérience et bonne continuation. Felicitations @yaya1664 yaya1664 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mid Posté(e) 7 mars Share Posté(e) 7 mars 11 hours ago, yaya1664 said: Bonsoir à tous, J’ai reçu officiellement mon crp dans la boîte à lettres ce matin, soulagé ! J’ai passé les tests de langue en mai 2023 donc 10 mois au global pour faire un processus complet. Pas si pire mais tellement long quand on attend désespérément la mise à jour dans ircc :S Heureusement le temps passe plus vite grâce au forum, merci à tous de partager votre expérience et bonne continuation. félicitations! yaya1664 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard03 Posté(e) 7 mars Share Posté(e) 7 mars Bonjour à tous, Des retours d'expérience svp concernant les délais de traitement des dossiers RP entrée express avec l'expérience canadienne ? Le site annonce 5 mois en moyenne mais je voulais savoir à quoi m'attendre après envoi du dossier. Merci beaucoup pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mid Posté(e) 7 mars Share Posté(e) 7 mars 55 minutes ago, Bernard03 said: Bonjour à tous, Des retours d'expérience svp concernant les délais de traitement des dossiers RP entrée express avec l'expérience canadienne ? Le site annonce 5 mois en moyenne mais je voulais savoir à quoi m'attendre après envoi du dossier. Merci beaucoup pour vos réponses. c est exactement ca max c est 5 mois mais generalement ca passe entre 3 et 4 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratitudelife Posté(e) 8 mars Share Posté(e) 8 mars Bonjour à tous! J'espère que vous allez bien. J'ai vu une mise à jour sur mon profil fédéral hier sans message ni date au niveau de la décision finale. Cela pourrait être un GU? Selon vos expérience quelle est le temps moyen d'attente ente le GU et le PPR? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbrsd Posté(e) 8 mars Share Posté(e) 8 mars Bonjour à tous, Petite question : savez-vous s’il y a un délai pour entrer sur le territoire canadien une fois la RP obtenue ? Et si oui, quel est ce délai ? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vernon Posté(e) 8 mars Share Posté(e) 8 mars 18 minutes ago, Kbrsd said: Bonjour à tous, Petite question : savez-vous s’il y a un délai pour entrer sur le territoire canadien une fois la RP obtenue ? Et si oui, quel est ce délai ? Merci beaucoup D'apres un site que j'ai consultE, c'est 1an, en partant du jour d'obtention du Visa. Mais le visa lui meme expire A la meme date que la validitE du passeport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratitudelife Posté(e) 8 mars Share Posté(e) 8 mars il y a 23 minutes, Kbrsd a dit : Bonjour à tous, Petite question : savez-vous s’il y a un délai pour entrer sur le territoire canadien une fois la RP obtenue ? Et si oui, quel est ce délai ? Merci beaucoup 1 an à compter de la date de la visite médicale. youv et Vernon ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youv Posté(e) 8 mars Share Posté(e) 8 mars Il y a 3 heures, Kbrsd a dit : Bonjour à tous, Petite question : savez-vous s’il y a un délai pour entrer sur le territoire canadien une fois la RP obtenue ? Et si oui, quel est ce délai ? Merci beaucoup la durée de validité de ta visite médicale (qui est généralement d'une année) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youv Posté(e) 8 mars Share Posté(e) 8 mars Il y a 4 heures, gratitudelife a dit : Bonjour à tous! J'espère que vous allez bien. J'ai vu une mise à jour sur mon profil fédéral hier sans message ni date au niveau de la décision finale. Cela pourrait être un GU? Selon vos expérience quelle est le temps moyen d'attente ente le GU et le PPR? Merci d'avance pour vos réponses. Hi, c'est ce qu'on appel GU... Il faut attendre généralement 48h max (dans les jours ouvrables) pour avoir son PR gratitudelife a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratitudelife Posté(e) 8 mars Share Posté(e) 8 mars Il y a 3 heures, youv a dit : Hi, c'est ce qu'on appel GU... Il faut attendre généralement 48h max (dans les jours ouvrables) pour avoir son PR Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mid Posté(e) 9 mars Share Posté(e) 9 mars (modifié) ARDF + Bio recu le 07/03. Bio + vmp programmé pour le 12/03. Modifié 10 mars par Mid Jean_Jean a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mid Posté(e) 10 mars Share Posté(e) 10 mars @Jean_Jean bonjour, alors du nouveau de votre coté ? GU ? PPR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Jean Posté(e) 10 mars Share Posté(e) 10 mars Il y a 2 heures, Mid a dit : @Jean_Jean bonjour, alors du nouveau de votre coté ? GU ? PPR ? Toujours rien de mon coté mon frère...vmf le 06/02 et silence radio on se demande s'il y a un souci dans le dossier c'est vraiment stressant surtout quand tu vois d'autre déposé apres toi et reçoive le PPr avant toi tu es a la fois content car tu te dis qu'on s'approche de toi et à la fois inquiet comme quoi on t'a oublié Mid a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratitudelife Posté(e) 12 mars Share Posté(e) 12 mars Le 2024-03-08 à 13:05, youv a dit : Hi, c'est ce qu'on appel GU... Il faut attendre généralement 48h max (dans les jours ouvrables) pour avoir son PR Hello, merci Après la mise à jour, j'ai un autre GU. On espère que le mail va vite suivre. 11 mars 2024 Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message une fois que la décision définitive aura été prise Jean_Jean et youv ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés