Mid Posté(e) 12 février Share Posté(e) 12 février Ardf recu aujourd hui du DF 15/12. C grave long. Cèdre, Jean_Jean et Shinigami1 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mid Posté(e) 12 février Share Posté(e) 12 février Et puis ya ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya1664 Posté(e) 12 février Share Posté(e) 12 février Le 2024-02-10 à 21:53, B4TM4N57 a dit : Merci j’avais finalement trouvé, j’ai envoyé mais pas de réponse encore … Faut jamais être pressé, pour mon webform précèdent j’ai eu une réponse au bout de 3 semaines :S B4TM4N57 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratitudelife Posté(e) 13 février Share Posté(e) 13 février Le 2024-02-09 à 20:17, Ahsoka a dit : PMI + validation finale reçue aujourd'hui. Ça permet de souffler un peu en attendant la RP Félicitations! ça permet de souffler en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gratitudelife Posté(e) 13 février Share Posté(e) 13 février hello! VMF favorable après la mise à jour. youv et Jean_Jean ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youv Posté(e) 13 février Share Posté(e) 13 février il y a 31 minutes, gratitudelife a dit : hello! VMF favorable après la mise à jour. vous comptez partir avant votre RP? C'est pour une famille ou vous êtes seul dans votre demande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués B4TM4N57 Posté(e) 13 février Habitués Share Posté(e) 13 février Salut à tous ! Ghost Update aujourd’hui, décision finale le 12 février Mid, Cèdre, R972 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youv Posté(e) 13 février Share Posté(e) 13 février il y a 53 minutes, B4TM4N57 a dit : Salut à tous ! Ghost Update aujourd’hui, décision finale le 12 février Congratulations... Mais c'est presque 4 mois d'attente... Bonne chance pour la suite J'espère que mon agent sera plus clément , je suis à 1 mois et j'ai l'impression d'avoir attendu déjà 1 année Jean_Jean et B4TM4N57 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cèdre Posté(e) 13 février Habitués Share Posté(e) 13 février il y a 2 minutes, youv a dit : Congratulations... Mais c'est presque 4 mois d'attente... Bonne chance pour la suite J'espère que mon agent sera plus clément , je suis à 1 mois et j'ai l'impression d'avoir attendu déjà 1 année En vrai de vrai, 4 mois c'est très correct. Je signe direct pour un tel délai moi, même pour 5 ou 6 mois B4TM4N57 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués B4TM4N57 Posté(e) 13 février Habitués Share Posté(e) 13 février C’est presque 5 mois et j’en suis très content. Quand on voit que pas si loin en arrière des gens attendaient 2 ans.. Cèdre et youv ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R972 Posté(e) 13 février Share Posté(e) 13 février il y a une heure, B4TM4N57 a dit : Salut à tous ! Ghost Update aujourd’hui, décision finale le 12 février Félicitations B4TM4N57 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués imum03 Posté(e) 13 février Habitués Share Posté(e) 13 février Félicitations à tous les GU mais semble t'il sa Ram pour le mail 1 j'ai des gu du 6 je suis du 7 j'ai des 8 et 9 et toujours pas de mail 1 donc obligé d'appeler pour secouer l'arbre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués B4TM4N57 Posté(e) 13 février Habitués Share Posté(e) 13 février il y a 10 minutes, imum03 a dit : Félicitations à tous les GU mais semble t'il sa Ram pour le mail 1 j'ai des gu du 6 je suis du 7 j'ai des 8 et 9 et toujours pas de mail 1 donc obligé d'appeler pour secouer l'arbre Mais est ce qu’il y’a marqué une date de décision finale chez toi aussi ernière mise à jour: Décision finale - 12 février 2024:Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message une fois que la décision définitive aura été prise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués imum03 Posté(e) 13 février Habitués Share Posté(e) 13 février Ouii le 6 février B4TM4N57 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués imum03 Posté(e) 13 février Habitués Share Posté(e) 13 février Attention les amis appeller ircc si vs avez pas reçu le mail 1 le long demain viens de raccrocher avec eux mon email envoyé le 7 pas reçus un autre sera envoyé. B4TM4N57 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya1664 Posté(e) 13 février Share Posté(e) 13 février Il y a 5 heures, B4TM4N57 a dit : Salut à tous ! Ghost Update aujourd’hui, décision finale le 12 février Félicitations ça bouge en ce moment c’est top j’essaierais de rappeler cette semaine voir si enfin la sécurité est terminée... B4TM4N57 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués imum03 Posté(e) 14 février Habitués Share Posté(e) 14 février Le 2024-02-13 à 09:26, B4TM4N57 a dit : Salut à tous ! Ghost Update aujourd’hui, décision finale le 12 février Bnjr mon ami alors tu la eu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués B4TM4N57 Posté(e) 14 février Habitués Share Posté(e) 14 février il y a 8 minutes, imum03 a dit : Bnjr mon ami alors tu la eu ? Salut non pas encore. Je vais attendre vendredi si je l’ai pas reçu j’appellerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natibus Posté(e) 14 février Share Posté(e) 14 février Salut tout le monde! Je voulais savoir s'il fallait renouveler le CSQ, une fois que tu as reçu ta carte de RP? ou ce n'est plus nécéssaire? merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mid Posté(e) 14 février Share Posté(e) 14 février C est etrange mais je viens de croiser une personne qui vient de recevoir l ARDF avec un DF du 30/12 Cèdre a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés