Ibrah85 Posté(e) 1 juillet 2022 Share Posté(e) 1 juillet 2022 il y a 49 minutes, sofnassim a dit : Oui je vais faire ça merci pour la remarque pour mon pays c'est indiqué 12 semaines et j'aurai besoin de faire la VM plus la demande de visa Bonjour, Pour être tout à fait complet, je vous mets le lien qui aborde la possibilité de changer d'employeur pour les détenteurs d'un permis de travail fermé : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/travailler-canada/permis/temporaire/prolongez-modifiez/changer-emploi-employeur.html WillPolak et sofnassim ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tayo Posté(e) 5 juillet 2022 Habitués Share Posté(e) 5 juillet 2022 Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible pour un couple de passer le collecte des données biométriques dans deux pays différents? En effet, j'ai reçus la lettre pour la collecte des données biométrique pour moi mon Epouse et mes enfants, cependant, je suis en déplacement dans un autre pays pour une mission de 30 jours, mais pour ne pas freiner mon dossier, je voudrais savoir s'il est possible pour moi de faire collecter mes collecte auprès du centre situé dans le pays où je suis et mon Epouse dans mon pays qui est mon adresse permanant. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce cas? si oui quelle est la consigne ( mail d'information, demande ou changement d'd ou approche) pour le faire dans le bref délai? merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asmouma111 Posté(e) 6 juillet 2022 Share Posté(e) 6 juillet 2022 Il y a 13 heures, tayo a dit : Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible pour un couple de passer le collecte des données biométriques dans deux pays différents? En effet, j'ai reçus la lettre pour la collecte des données biométrique pour moi mon Epouse et mes enfants, cependant, je suis en déplacement dans un autre pays pour une mission de 30 jours, mais pour ne pas freiner mon dossier, je voudrais savoir s'il est possible pour moi de faire collecter mes collecte auprès du centre situé dans le pays où je suis et mon Epouse dans mon pays qui est mon adresse permanant. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce cas? si oui quelle est la consigne ( mail d'information, demande ou changement d'd ou approche) pour le faire dans le bref délai? merci pour vos réponses. logiquement oui vu que ça va etre centralisé le hic c'est que pour un couple vous etes sensé etre ensemble. cela dit pr une épreuve tel que biométrie ça passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlife2017 Posté(e) 7 juillet 2022 Share Posté(e) 7 juillet 2022 Est-ce qu’il y a du nouveau au niveau de vos demandes de permis de travail ouvert dans le cadre du PMI+? - IVM Reçu - Demande approuvée - Demande rejeté - Demande de documents supplémentaires ou c’est toujours sur silence radio ? Merciiii pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RSO222 Posté(e) 7 juillet 2022 Share Posté(e) 7 juillet 2022 Bonjour, sur le sujet traitant de la PMI+ c'est le calme plat. https://forum.immigrer.com/topic/176852-programme-mobilite-internationale-pmi/ De mon côté, dossier PMI+ transmis le 01/06/2022 et depuis aucune nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués WillPolak Posté(e) 7 juillet 2022 Habitués Share Posté(e) 7 juillet 2022 Hello à tous, PMI+ : Statut toujours à "Soumis" depuis le 31 Mai 2022 - Biométrie récupérée de la RP - Pas de VM pour la France - Pas de Visa pour la France Résidence Permanente : - VM faite le 6 Juillet 2022 - VMF espérée en fin de semaine Ff2020 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrah85 Posté(e) 7 juillet 2022 Share Posté(e) 7 juillet 2022 C'est le calme plat. L'ambassade du Canada à Rabat traite les demandes de permis de travail en 16 semaines. Demande soumise le 6 juin. Je redoute fortement de débarquer en plein froid glacial et rencontrer des ours polaires. sofnassim et Ff2020 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Windfrip Posté(e) 8 juillet 2022 Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2022 Il y a 12 heures, Ibrah85 a dit : C'est le calme plat. L'ambassade du Canada à Rabat traite les demandes de permis de travail en 16 semaines. Demande soumise le 6 juin. Je redoute fortement de débarquer en plein froid glacial et rencontrer des ours polaires. C'est la meilleure période Ibrah85 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ff2020 Posté(e) 8 juillet 2022 Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2022 16 hours ago, WillPolak said: Hello à tous, PMI+ : Statut toujours à "Soumis" depuis le 31 Mai 2022 - Biométrie récupérée de la RP - Pas de VM pour la France - Pas de Visa pour la France Résidence Permanente : - VM faite le 6 Juillet 2022 - VMF espérée en fin de semaine Bonjour , Pourriez-vous me communiquer l'adresse mail de vo Paris svp? Je dois leur envoyer des informations. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués WillPolak Posté(e) 8 juillet 2022 Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2022 Il y a 1 heure, Ff2020 a dit : Bonjour , Pourriez-vous me communiquer l'adresse mail de vo Paris svp? Je dois leur envoyer des informations. Merci d'avance Quelle adresse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ff2020 Posté(e) 8 juillet 2022 Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2022 1 minute ago, WillPolak said: Quelle adresse ? la boîte mail. Adresse mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués WillPolak Posté(e) 8 juillet 2022 Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2022 il y a 4 minutes, Ff2020 a dit : la boîte mail. Adresse mail Oui j'ai bien compris mais de quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ff2020 Posté(e) 8 juillet 2022 Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2022 2 minutes ago, WillPolak said: Oui j'ai bien compris mais de quoi exactement ? du bvc paris. Mon dossier est traité au bureau de Paris en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués WillPolak Posté(e) 8 juillet 2022 Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2022 à l’instant, Ff2020 a dit : du bvc paris. Mon dossier est traité au bureau de Paris en fait. Je ne leur ai jamais écrit par mail... Donc je ne pourrais pas t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ff2020 Posté(e) 8 juillet 2022 Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2022 4 minutes ago, WillPolak said: Je ne leur ai jamais écrit par mail... Donc je ne pourrais pas t'aider Mince alors. Merci d'avoir répondu WillPolak a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlife2017 Posté(e) 9 juillet 2022 Share Posté(e) 9 juillet 2022 Il y a 21 heures, Ff2020 a dit : Mince alors. Merci d'avoir répondu VO PARIS E-MAIL: *****@*****.tld WillPolak a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ff2020 Posté(e) 9 juillet 2022 Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2022 1 minute ago, Newlife2017 said: VO PARIS E-MAIL: *****@*****.tld ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués WillPolak Posté(e) 9 juillet 2022 Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2022 il y a 1 minute, Newlife2017 a dit : VO PARIS E-MAIL: *****@*****.tld Merci beaucoup pour l'adresse mail Sinon ils répondent aux messages ? à l’instant, Ff2020 a dit : ??? Quand tu cliques sur le lien, tu auras l'adresse complète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlife2017 Posté(e) 9 juillet 2022 Share Posté(e) 9 juillet 2022 Je crois que le site masque l’adresse e-mail automatiquement. Écris-moi inbox pour que je communique en privée. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ff2020 Posté(e) 9 juillet 2022 Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2022 1 minute ago, WillPolak said: Merci beaucoup pour l'adresse mail Sinon ils répondent aux messages ? Quand tu cliques sur le lien, tu auras l'adresse complète Ah D’accord merci 2 minutes ago, Ff2020 said: ??? Merci infiniment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés