Invité Posté(e) 24 octobre 2021 Posté(e) 24 octobre 2021 Bonjour, Un enfant mineur étant au secondaire peut-il obtenir un permis de travail de 20h avec son permis d'étude ? Parents en etude et PTO. Par avance merci. Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 24 octobre 2021 Habitués Posté(e) 24 octobre 2021 (modifié) A vérifier mais je pense qu'avant le post-secondaire ce n'est pas possible, j'ai lu beaucoup de gens dont les enfants voulaient travailler comme leurs camarade n'ont pas réussi. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/publications-guides/bulletins-guides-operationnels/residents-temporaires/permis-etudes/travail-hors-campus.html Cela impose le post-secondaire sur le site IRCC Modifié 24 octobre 2021 par rainbow21 Citer
marie-nunzzia Posté(e) 26 octobre 2021 Posté(e) 26 octobre 2021 Le 2021-10-25 à 00:35, David28 a dit : Bonjour, Un enfant mineur étant au secondaire peut-il obtenir un permis de travail de 20h avec son permis d'étude ? Parents en etude et PTO. Par avance merci. Ma petite-fille , en 5ème secondaire , 17 ans , française , permis d'études , ne peut pas travailler , elle le pourra l'an prochain à sa rentrée en Cégep . Citer
Messages recommandés