Invité Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Salut à toutes et à tous,J'arriverai à Montréal à la fin de juillet avec mes enfants. Qui peut me recommander un hôtel (2 ou 3 étoiles) pour rester AVEC DES ENFANTS? Les environs doivent être agréables pour les enfants et près du metro pour ne pas marcher beaucoup.Merci. Citer
Invité Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 A ta place, j'opterai pour un gite.www.gitescanada.comJ'y ai passé 10 jours qd je suis arrivé et c'était super et moins cher. En plus c'est tout confort. O, comme je voudrais retourner chez mon hôte. Citer
Invité Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Merci, Kotik.En cas d'un gite, peut-tu m'indiquer celle que tu as aimé? Citer
Invité Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 J'ai pris un gite à Roxborro, donc c'est loin du centre ville. Ce n'est pas ce que tu cherches ?Jette un coup d'oeil sur le site et le mieux est d'appeler et poser toutes les questions qui te passent par la tête.et tiens nous au courant Citer
Invité Posté(e) 9 juillet 2003 Posté(e) 9 juillet 2003 Re,Je te conseille d'aller voir la section s'installer, se loger sur ce site à l'adresse : http://www.immigrer.com/hotel.htmltrès bien fait. Citer
Messages recommandés