Guest Posted July 9, 2003 Share Posted July 9, 2003 Salut à toutes et à tous,J'arriverai à Montréal à la fin de juillet avec mes enfants. Qui peut me recommander un hôtel (2 ou 3 étoiles) pour rester AVEC DES ENFANTS? Les environs doivent être agréables pour les enfants et près du metro pour ne pas marcher beaucoup.Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 9, 2003 Share Posted July 9, 2003 A ta place, j'opterai pour un gite.www.gitescanada.comJ'y ai passé 10 jours qd je suis arrivé et c'était super et moins cher. En plus c'est tout confort. O, comme je voudrais retourner chez mon hôte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 9, 2003 Share Posted July 9, 2003 Merci, Kotik.En cas d'un gite, peut-tu m'indiquer celle que tu as aimé? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 9, 2003 Share Posted July 9, 2003 J'ai pris un gite à Roxborro, donc c'est loin du centre ville. Ce n'est pas ce que tu cherches ?Jette un coup d'oeil sur le site et le mieux est d'appeler et poser toutes les questions qui te passent par la tête.et tiens nous au courant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 9, 2003 Share Posted July 9, 2003 Re,Je te conseille d'aller voir la section s'installer, se loger sur ce site à l'adresse : http://www.immigrer.com/hotel.htmltrès bien fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts