MD7 Posté(e) 18 septembre 2021 Posté(e) 18 septembre 2021 Bonjour à tous!Je suis à Montréal, je cherche une femme pour mariage. Objectif premier relations sérieuses, sinon parrainage. J’apprécierai vos propositions. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Automne Posté(e) 18 septembre 2021 Habitués Posté(e) 18 septembre 2021 je propose @juetben ! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 septembre 2021 Habitués Posté(e) 19 septembre 2021 (modifié) Sinon pour 10 millions d'euros dans un compte en Suisse je pourrais me laisser tenter. PS : si je comprends bien ta demande "d'asile" a été refusée ? Modifié 19 septembre 2021 par bencoudonc Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 septembre 2021 Habitués Posté(e) 19 septembre 2021 Tiens c'est étrange, il n'a pas donné suite à mon offre généreuse. @juetben, tu me fais encore une concurrence déloyale ? Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 19 septembre 2021 Habitués Posté(e) 19 septembre 2021 Ça fonctionne vraiment cette technique d'approche? Si un homme me parle de mariage dès les premiers rendez-vous, je me sauve en courant. Si là on évoque le mariage avant la rencontre, c'est carrément rédhibitoire. Citer
Messages recommandés