forthebest Posté(e) 4 septembre 2021 Posté(e) 4 septembre 2021 Bonjour ; j'ai inscrit dans MPNP MANITOBA ,pour la validation ils m'ont demandé un lien avec un ami à Manitoba,je ne connais personne à Manitoba ,s'il vous plaît est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider. merci Citer
Karims13 Posté(e) 6 octobre 2021 Posté(e) 6 octobre 2021 si ta pas un lien avec le Manitoba vous pouvez effectuer une visite exploratoire sa vous suffiras a mon avis. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 octobre 2021 Habitués Posté(e) 6 octobre 2021 Le 2021-09-04 à 10:43, forthebest a dit : Bonjour ; j'ai inscrit dans MPNP MANITOBA ,pour la validation ils m'ont demandé un lien avec un ami à Manitoba,je ne connais personne à Manitoba ,s'il vous plaît est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider. merci Vous voulez faire quoi, trouver un faux "ami" et faire une fausse déclaration pour valider votre demande ? Citer
Karims13 Posté(e) 7 octobre 2021 Posté(e) 7 octobre 2021 Il y a 19 heures, bencoudonc a dit : Vous voulez faire quoi, trouver un faux "ami" et faire une fausse déclaration pour valider votre demande ? oui c'est ce que je disait aussi. c'est pas possible déjà le faite de penser comme ca c'est une fausse piste. bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés