Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour !!!!!

Peut on obtenir facilement en visa touristique avec l’aide d’une lettre d’invitation, celui qui m’invite est mon ami canadien de souche( né au Québec) . Nous n’avions pas de liens familiaux.Y’a t’il des possibilités que l’agent consulaire me pose certaines questions à savoir comment est ce que j’ai connu cet ami ? dois je donner des preuves justicatifs. Personnellement j’ai un travail à la Fonction publique (un contrat à durée indéterminée), et je travaille depuis 5ans, un congé de 3mois qui pourra justifier la validité de mon travail , et mon retour à près mon voyage au Canada !!! un certificat administratif qui demontre que je suis toujours active dans l’emploi. 
Ais je des chances !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Seule une demande vous donnera l’heure juste.  Faites-le et attendez la réponse pour acheter un billet d’avion. 
Vous devez être complètement vaccinée avec un vaccin reconnu par le Canada. 
Faites la simulation pour avoir une idée de vos chances: https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/demande-visa-visiteur.html

Modifié par Qc19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!! 
pour l’instant chez moi au Sénégal l’ambassade n’est pas ouverte pour les touristes en raison de la pandémie,et le délais d’attente peut compter des mois et des mois!!! Raison pour laquelle je demandais si dans ce forum s’il y’a des personnes qui sont dans cette situation pour le visa touristique avant de me présenter. 
y’a t’il des personnes sur ce forum qui on fait une demande de visa. Visiteur (avec une lettre d’invitation d’un ami), 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La lettre d'invitation ne changera pas le fait que les délais sont très longs et qu'il y a des restrictions à l'accueil de touristes à cause de la pandémie.

 

Lorsque cela redeviendra possible, vous devrez aussi démontrer que vous possédez des ressources financières suffisantes pour votre séjour touristique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Rajja a dit :

Bonjour !!!!!

Peut on obtenir facilement en visa touristique avec l’aide d’une lettre d’invitation, celui qui m’invite est mon ami canadien de souche( né au Québec) . Nous n’avions pas de liens familiaux.Y’a t’il des possibilités que l’agent consulaire me pose certaines questions à savoir comment est ce que j’ai connu cet ami ? dois je donner des preuves justicatifs. Personnellement j’ai un travail à la Fonction publique (un contrat à durée indéterminée), et je travaille depuis 5ans, un congé de 3mois qui pourra justifier la validité de mon travail , et mon retour à près mon voyage au Canada !!! un certificat administratif qui demontre que je suis toujours active dans l’emploi. 
Ais je des chances !!!!

si tu es célibataire jeune et que ton travail n'est pas exceptionnelle genre ministre les chance qu'il te le donne sont de 15 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement