Invité Posté(e) 2 novembre 2004 Share Posté(e) 2 novembre 2004 Ta chronique se termine par… « J’ai l’impression de ne pas me rendre compte de ce que je suis en train de faire ». Laisse moi te dire une chose !Bouh… tu es dans un film, ton film à toi que personne ne peut voir, il t’appartient alors mets y de la musique de film, mets y des second rôle mets y du coeur! Tu es l’héroïne de la dernière sortie sur grand écran : « Bye bye Paris ! » et ça c’est agréable !N’oublie pas, à l’arrivée, dans le taxi qui t’emmènera où dormir, tu auras une caméra qui te suit et toi la tête posée sur le repose-tête, tu rembobineras tout ça et tu penseras avec un doux sourire! J’Y SUIS !!!Et vive les fous, les insensés, les inconséquents ! sans eux jamais on aurait marché sur la lune !(excuser mon surréalisme mais autrement, la vie serait terne et morne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2004 En tout cas... partir de Paris pour s'établir non loin de Mont-Laurier, ça doit donner tout un choc!!!Disons que la beauté des lieux est un peu... différente. Mais elle est indéniable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 3 novembre 2004 Share Posté(e) 3 novembre 2004 En tout cas... partir de Paris pour s'établir non loin de Mont-Laurier, ça doit donner tout un choc!!!← Je vais y aller doucement, je passe une huitaine de jours à Montréal avant de rejoindre mon "eldorado" !Merci Ohyeah pour ton message. C'est vrai que j'ai souvent l'impression de "sortir" de moi-même et de me regarder vivre... Comme si c'était une autre que moi qui prenait les décisions et qui les mettait à exécution. C'est assez étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2004 C'est vrai que j'ai souvent l'impression de "sortir" de moi-même et de me regarder vivre... Comme si c'était une autre que moi qui prenait les décisions et qui les mettait à exécution. C'est assez étrange c,est marrant moi aussi ça m,a parfois fait cette impression et parfois encore aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 novembre 2004 Share Posté(e) 4 novembre 2004 C'est marrant parce que je suis tombé au hasard, mais vraiment au hasard dans le dico sur Skyzophrenie.... enfin vous me connaissez.. je dis ça mais je ne dis rien Tik et son double Tak (ok c'est capilotracté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 novembre 2004 Share Posté(e) 4 novembre 2004 Salut Katy Je ne sais pas si tu as reçu le mail que je t'ai envoyé il y a deux jours donc je réitère mon message Je te souhaite un bon voyage et une excellente installation Nous n'avons pas eu l'occasion de beaucoup nous connaitre puisque nous ne nous sommes vues qu'une fois, mais cette rencontre, en plus de tes messages, m'ont suffit pour voir que tu es quelqu'un de bien, une fille gentille, courageuse et qui croque la vie à pleine dents Je te souhaite beaucoup de bonheur au Quebec Gros bisousCéline PS: j'ai adoré ta chronique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2004 Katyyy !!J"ai beaucoup aime ton recit.............ça me rappelle plein de choses, alors viens-t-en ici tu verras que c'est ici que t'attend ta nouvelle vie !!A tres bientot de ce cote !! Isa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamaique Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2004 On t'attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2004 Allez viens t'en c'est que du bonheur par icitteet en plus il y a des bizons, sisi j'en ai vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués titemiss Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2004 Viens par icitte faire rayonner la lumière de ton enthousiasme !On t'attend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2004 Share Posté(e) 6 novembre 2004 Bon vol et bonne installation katy Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés