anouar901 Posté(e) 23 août 2021 Posté(e) 23 août 2021 Salut a tous ! j'ai un problem concernant la recuperation de mes relevés de note , au premiere lieu j'ai pas pu prendre les oroginaux et le moment où j'en ai besoin pour les joindre a ma demande de CSQ , je me trouve dans un chemin sans voie , car l'école m'a informé que le systéme n'est plus le meme , et l'administration ne peux plus visé les anciens relevés de note ( je pense meme pas que l'école garde une copie format papier ou meme la délibération des professeur de ma promo) ,méme le professeur responable n'est plus le meme HHEEEELPPPSSS PPPPPLLLLLZZZZ Citer
Habitués Isa78 Posté(e) 24 août 2021 Habitués Posté(e) 24 août 2021 Il faut leur demander un document avec la description détaillée de toutes les matières que tu as suivies à l'époque. Ça plus le diplôme, ça va être correct, on a eu le même souci avec intention de rejet car on n'avait pas tous les relevés de notes, et avec ça c'est passé bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés