meriemfh Posté(e) 28 juillet 2021 Share Posté(e) 28 juillet 2021 Bonjour, besoin de votre aide Je suis titulaire d'une licence en anesthésie et reanimation (BAC + 3 systèmes éducatifs de Tunis) équivalant au diplôme d'Inhalotherapeute délivrer à canada je voudrais savoir est ce que la reconnaissance de mon diplôme par le Bureau de l’ordre professionnel des inhalothérapeutes du Québec est possible ou non ? Quelles sont les démarches merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rainbow21 Posté(e) 28 juillet 2021 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2021 il y a 8 minutes, meriemfh a dit : Bonjour, besoin de votre aide Je suis titulaire d'une licence en anesthésie et reanimation (BAC + 3 systèmes éducatifs de Tunis) équivalant au diplôme d'Inhalotherapeute délivrer à canada je voudrais savoir est ce que la reconnaissance de mon diplôme par le Bureau de l’ordre professionnel des inhalothérapeutes du Québec est possible ou non ? Quelles sont les démarches merci Le seul moyen c'est de les contacter. A moins que quelqu'un ait le même parcours que vous sur le forum c'est impossible à répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 août 2021 Share Posté(e) 7 août 2021 Voir l'info sur cette page avant déposer une demande de reconnaissance à l'ordre: https://www.opiq.qc.ca/devenir-inhalotherapeute/diplomee-a-lexterieur-du-canada/etapes-a-suivre/ Vous verrez qu'il y a une procédure simplifiée pour certains diplômes (lorsqu'ils ont déjà été évalués par l'ordre). Dans tous les cas, vous aurez de la la formation à compléter pour obtenir la reconnaissance d'équivalence permettant ensuite d'obtenir le permis d'exercice. Le contenu et la durée de la formation à compléter dépendra donc de votre dossier. Bonnes démarches! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nertyne Posté(e) 13 décembre 2023 Share Posté(e) 13 décembre 2023 Le 2021-07-28 à 14:19, meriemfh a dit : Bonjour, besoin de votre aide Je suis titulaire d'une licence en anesthésie et reanimation (BAC + 3 systèmes éducatifs de Tunis) équivalant au diplôme d'Inhalotherapeute délivrer à canada je voudrais savoir est ce que la reconnaissance de mon diplôme par le Bureau de l’ordre professionnel des inhalothérapeutes du Québec est possible ou non ? Quelles sont les démarches merci Bonjour, j’aimerais savoir le résultat de votre questionnement finalement. Avez vous eu à refaire des cours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés