Habitués alana26 Posté(e) 24 juillet 2021 Habitués Posté(e) 24 juillet 2021 allô le groupe, je suis sur le point de renouveler nos carte de RP, mais mon problème est que lors de nos démarches initiales, j'avais utilisé une adresse courriel qui n'est plus valide (bbox) et je n'ai pas pensé à la changer à notre dossier avant que bouygues supprime notre compte. Je ne sais pas comment faire le changement car ils envoient un code de confirmation sur l'ancienne adresse et donc je ne l'aurais jamais. auriez-vous une solution svp? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 31 juillet 2021 Habitués Posté(e) 31 juillet 2021 Donc pas le choix de les appeler en leur expliquant qu'il y a eu un changement d'adresse courriel car l'ancienme n'est plus fonctionnelle et tu leur donne la nouvelle. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.