Dhia_bhl Posté(e) 13 juin 2021 Posté(e) 13 juin 2021 bonsoir, est-ce qu'on peut détenir à la fois un permis d'etude et de travaille ? merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 juin 2021 Habitués Posté(e) 13 juin 2021 Il y a 3 heures, Dhia_bhl a dit : bonsoir, est-ce qu'on peut détenir à la fois un permis d'etude et de travaille ? merci Le permis d'études vous donne le droit de travailler jusqu'à un maximum de 20 heures par semaine (sauf pendant les vacances scolaires). Citer
Dhia_bhl Posté(e) 13 juin 2021 Auteur Posté(e) 13 juin 2021 à l’instant, bencoudonc a dit : Le permis d'études vous donne le droit de travailler jusqu'à un maximum de 20 heures par semaine (sauf pendant les vacances scolaires). oui je sais mais quand quelqu'un est embauché par une entreprise au cours de ses études es ce qu'il peut demander un permis de travaille fermer ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 juin 2021 Habitués Posté(e) 13 juin 2021 (modifié) il y a 4 minutes, Dhia_bhl a dit : oui je sais mais quand quelqu'un est embauché par une entreprise au cours de ses études es ce qu'il peut demander un permis de travaille fermer ? Bonne question.... ça m'étonnerait que ce soit possible de cumuler deux permis en même temps. Modifié 13 juin 2021 par bencoudonc Citer
Habitués Alex_ValdOr Posté(e) 13 juin 2021 Habitués Posté(e) 13 juin 2021 Je ne pense pas...le permis d'études te permet déjà de travailler 20h/semaine donc tu pourras avoir ton permis de travail à l'issue de tes études, je ne pense pas que ce soit possible avant...j'avais pour ma part un permis de travail rattaché à mon permis d'études mais parce que le travail était une composante essentielle de mes études. Divine96 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés