Invité Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 Coucou à tous, Je compte partir au Québec pour les fêtes, j'aurais aimé +- 3 semaines voir 1 mois si il faut Je cherche un vol direct au départ de Bruxelles jusqu'a Montréal, et je voulais savoir si vous aviez des bons plans pour en trouver un à bon prix ?Le moins chèr que j'ai trouvé pour l'instant c'est 507? avec Air France, j'ai vu qu'ils faisaient des tarifs à partir de 430? mais je tombe pas sur les bonnes dates de départ et de retour Merci Citer
Benito Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 Le moins chèr que j'ai trouvé pour l'instant c'est 507? avec Air FranceSi tu veux voyager dans un véritable avion, avec de la vrai nourriture, prend Air France !!! Pour la période, ce tarif est tout à fait correcte, 100 ? de moins que le mien pour cette période, c....... chanceux !!!! Mais dépeiches-toi les tarifs changent très rapidement!!! Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 Ben voilà j'ai réservé sur Air France pour 507.09? L'année passée j'ai pris Air France à la même période Citer
Messages recommandés