Louneige Posté(e) 1 juin 2021 Posté(e) 1 juin 2021 Bonjour à tous ceux qui me liront, Petite question un peu particulière, j'aimerais savoir si qqn sait ou à eu ce problème... à savoir, si on peut recevoir sa première dose de vaccin dans son pays d'origine et la seconde au Québec? Ici, ils me disent que c'est obligatoirement dans le même pays et même centre mais dans les faits, si je quitte comme c'est prévu entre les deux doses, peut-on me refuser la seconde dose au Québec? Merci d'avance. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 1 juin 2021 Habitués Posté(e) 1 juin 2021 Vous devez vous inscrire au registre de vaccination pour recevoir la 2e dose. https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/deroulement-vaccination-contre-la-covid-19/vaccination-contre-covid-19-exterieur-quebec-inscription-registre-vaccination Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 juin 2021 Habitués Posté(e) 1 juin 2021 il y a une heure, Louneige a dit : Bonjour à tous ceux qui me liront, Petite question un peu particulière, j'aimerais savoir si qqn sait ou à eu ce problème... à savoir, si on peut recevoir sa première dose de vaccin dans son pays d'origine et la seconde au Québec? Ici, ils me disent que c'est obligatoirement dans le même pays et même centre mais dans les faits, si je quitte comme c'est prévu entre les deux doses, peut-on me refuser la seconde dose au Québec? Merci d'avance. J'ai un ami qui a eu sa première dose en France (AstraZeneca) et qui a pu prendre rendez-vous pour sa deuxième dose au Québec. Donc ça semble possible. Citer
Messages recommandés