Giloby Posté(e) 28 mai 2021 Posté(e) 28 mai 2021 Salut je suis technicien génie civil et conducteur des travaux en bâtiment et travaux publics et j'ai une expérience de 6 ans. Je veut immigré au canada pour y résidé et travailler. Merci de pouvoir m'aider à trouvé un permis de travail car c'est plus qu'un rêve Pour moi. Mon adresse mail est [email protected] et mon numéro de téléphone xxxxxxxx. Merci de me venir en aide ou de me donner plus d'informations pour y arriver. Cordialement Citer
Invité Posté(e) 28 mai 2021 Posté(e) 28 mai 2021 Immigration et urgence ne sont pas des mots compatibles pour le Canada. Trouvez un travail a distance n'est possible que pour un certain nombre de professions en pénurie de main d'œuvre. Un employeur n'a tout simplement pas le droit de faire venir un étranger si un Canadien ou un résident permanent du Canada est disponible pour occuper l'emploi. Notez également que peu de diplômes étrangers sont reconnus, et que des fédérations encadrent certains domaines professionnels. Vous allez devoir passer par la sélection des candidats à l'immigration économique qui prends de 6 mois à plusieurs années en fonction de la province où vous voulez vous établir, délais qui se comptent à partir du moment où votre dossier est accepté. Commencez par lire le site officiel du Canada ici : https://www.cic.gc.ca/ Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 mai 2021 Habitués Posté(e) 28 mai 2021 Il y a 15 heures, Giloby a dit : Salut je suis technicien génie civil et conducteur des travaux en bâtiment et travaux publics et j'ai une expérience de 6 ans. Je veut immigré au canada pour y résidé et travailler. Merci de pouvoir m'aider à trouvé un permis de travail car c'est plus qu'un rêve Pour moi. Mon adresse mail est [email protected] et mon numéro de téléphone xxxxxxxx. Merci de me venir en aide ou de me donner plus d'informations pour y arriver. Cordialement "Urgent" ??????? Si vous voulez immigrer au Canada, tout est ici : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada.html Citer
Messages recommandés