Habitués bencoudonc Posté(e) 15 mai 2021 Habitués Posté(e) 15 mai 2021 il y a 42 minutes, Bgdmiss a dit : Je veux partir mais je n'ai pas de moyen. Malheureusement si vous voulez immigrer au Canada, il vous faudra des moyens : pour les frais de la demande d'immigration puis, si vous êtes sélectionnée (donc si vous avez une formation, une expérience professionnelle etc. qui correspondent aux besoins du marché du travail canadien), pour les frais de voyage, les frais d'installation et pour les premiers mois avant de trouver un travail. Citer
Bgdmiss Posté(e) 15 mai 2021 Auteur Posté(e) 15 mai 2021 Salut. Les frais de la demande,Voyage, d'installation là j'ai. Une cousine disait qu'il faut beaucoup d'argent. Citer
Bgdmiss Posté(e) 15 mai 2021 Auteur Posté(e) 15 mai 2021 Je suis titulaire d'un diplôme universitaire de technologie en comptabilité finance. Mais j'exerce le métier d'esthétique. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 mai 2021 Habitués Posté(e) 15 mai 2021 (modifié) il y a 46 minutes, Bgdmiss a dit : Salut. Les frais de la demande,Voyage, d'installation là j'ai. Une cousine disait qu'il faut beaucoup d'argent. Pour une personne seule, il vous faudra (en plus des frais de demande/tests/examens médicaux etc. et de voyage) un minimum de 12960$CAN, soit 5.780.000 FCFA BEAC. Modifié 15 mai 2021 par bencoudonc Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 16 mai 2021 Habitués Posté(e) 16 mai 2021 Il y a 20 heures, Bgdmiss a dit : Je veux partir mais je n'ai pas de moyen. Venez vivre au Canada Citer
Messages recommandés