sibgigi Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 Bonsoir, je suis étudiante et je suis admise dans une université québécoise pour y effectuer un semestre (quatre mois). Avec la covid, les étudiants qui partent moins de six mois ont désormais l'obligation d'avoir un permis d'études. Cependant, lorsque je crée mon dossier, et que je sélectionne que je pars moins de six mois, j'arrive sur une page qui me dit que je peux pas faire de demande car je pars moins de six mois. Je suis obligée de sélectionner que je pars plus de six mois si je veux créer un dossier de demande de permis d'études. Est ce que vous savez qui je peux contacter pour résoudre ce problème ? j'ai envoyé des messages sur facebook et tweeter mais pas de réponse, le numéro de téléphone que j'ai trouvé ne répond pas. Est ce que quelqu'un a été dans mon cas et connait la solution ? Je vous remercie d'avance, Cordialement. Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 12 mai 2021 Habitués Posté(e) 12 mai 2021 (modifié) Il y a 2 heures, sibgigi a dit : Bonsoir, je suis étudiante et je suis admise dans une université québécoise pour y effectuer un semestre (quatre mois). Avec la covid, les étudiants qui partent moins de six mois ont désormais l'obligation d'avoir un permis d'études. Cependant, lorsque je crée mon dossier, et que je sélectionne que je pars moins de six mois, j'arrive sur une page qui me dit que je peux pas faire de demande car je pars moins de six mois. Je suis obligée de sélectionner que je pars plus de six mois si je veux créer un dossier de demande de permis d'études. Est ce que vous savez qui je peux contacter pour résoudre ce problème ? j'ai envoyé des messages sur facebook et tweeter mais pas de réponse, le numéro de téléphone que j'ai trouvé ne répond pas. Est ce que quelqu'un a été dans mon cas et connait la solution ? Je vous remercie d'avance, Cordialement. C'est indiqué https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/etudier-canada/permis-etudes/presenter-demande.html Modifié 12 mai 2021 par rainbow21 Citer
Messages recommandés