Invité Posté(e) 16 avril 2021 Posté(e) 16 avril 2021 il y a 36 minutes, Laulo a dit : Tu vois, tu risques de mourir plus du stress que du covid https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1761825/covid-19-cause-deces-canada-quebec-troisieme-cancer-maladie-coeur-mortalite-2020 Le stress n'est pas responsable des maladies cardiaques ni des cancers. il y a 37 minutes, Laulo a dit : Calme toé Roger, calme toé, je te le dis moé il y a 31 minutes, Laulo a dit : Et à la suivante, tu vas me dire "Parle à ma main " ? On n'est pas dans une cour d'école primaire ici, ni sur un forum de jeux vidéos. On parle de santé publique. Es tu capable de te comporter en adulte ? Citer
Habitués Laulo Posté(e) 16 avril 2021 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2021 1 hour ago, PhilMP said: Le stress n'est pas responsable des maladies cardiaques ni des cancers. Et à la suivante, tu vas me dire "Parle à ma main " ? On n'est pas dans une cour d'école primaire ici, ni sur un forum de jeux vidéos. On parle de santé publique. Es tu capable de te comporter en adulte ? Dédicace pour Jean-Mich! Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2021 Posté(e) 16 avril 2021 il y a 14 minutes, Laulo a dit : Dédicace pour Jean-Mich! Donc non ! Citer
Mauve Posté(e) 9 mai 2021 Posté(e) 9 mai 2021 Si vous avez pu attendre tout ce temps sans le voir, pourquoi ne pas attendre encore 14 jours qu'il finisse sa quarantaine? Vous faites du télétravail pour vous protéger; pourquoi ne voulez-vous pas vous protéger contre tout risque que votre ami pourrait vous transmettre? Pensez aux risques au delà de l'excitation de le revoir et laissez-le se mettre en quarantaine sans vous. Azarielle a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés