Aller au contenu

Les nouveaux RP approuvés après le 18 mars 2020 ne devront pas tout recommencer


immigrer.com

Messages recommandés

Selon le réseau canadien CTV, le ministre canadien de l'immigration a confirmé que les Résidents permanents (RP) approuvés après le 18 mars 2020 (après la fermeture des frontières) pourront venir s'installer au Canada malgré l'expiration de leur visa quand le gouvernement donnera le feu vert. 

-----------

Permanent residency holders stuck abroad will be able to come to Canada once restrictions lift, feds say

Christy Somos

Christy SomosCTVNews.ca Writer

@C_Somos Contact

Published Thursday, March 11, 2021 6:49PM ESTLast Updated Friday, March 12, 2021 8:09AM EST
 
TORONTO -- International permanent residency holders who have not been able to come to Canada because of COVID-19 travel restrictions will be allowed into the country even if their confirmations have expired, a spokesperson for the Minister of Immigration, Refugees and Citizenship Marco Mendicino told CTVNews.ca.

The emailed statement said that global migration has been “upended” by the pandemic, and acknowledged that travel restrictions have had a “significant impact” on Canada’s immigration system.

Many international permanent residency holders who received a valid confirmation of permanent residency (COPR) after travel restrictions were announced March 18, 2020, were facing expiring visas.
 

Now Mendicino’s office has confirmed to CTVNews.ca that “regardless of the validity of documents right now, we will ensure that new Permanent Residents approved after March 18 can come to Canada once current travel restrictions are lifted.”

 

suite et source en anglais : https://www.ctvnews.ca/canada/permanent-residency-holders-stuck-abroad-will-be-able-to-come-to-canada-once-restrictions-lift-feds-say-1.5343881

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mais est ce que le pays est préparé a un afflux soudain de quelques centaines de milliers de  personnes qui vont débarquer en quelques semaines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Oui mais est ce que le pays est préparé a un afflux soudain de quelques centaines de milliers de  personnes qui vont débarquer en quelques semaines?

Oui, il a réservé les paquebots de croisières car ils sont vides, plus de vacanciers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Prince_Bel-Air a dit :

Oui mais est ce que le pays est préparé a un afflux soudain de quelques centaines de milliers de  personnes qui vont débarquer en quelques semaines?

Pas de souci, on leur dira d'aller s'installer chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
25 minutes ago, bencoudonc said:

Pas de souci, on leur dira d'aller s'installer chez toi.

Non il y a très peu de logements ou de terrains disponibles pour construire dans ma région.

Lorsque j'ai fait la route de l'Alaska, j'ai vu que l’extrême nord de la Colombie Britannique est quasiment vide. On peut les envoyer la bas peupler le nord de la province, en plus la région est accessible par la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Prince_Bel-Air a dit :

Non il y a très peu de logements ou de terrains disponibles pour construire dans ma région.

Lorsque j'ai fait la route de l'Alaska, j'ai vu que l’extrême nord de la Colombie Britannique est quasiment vide. On peut les envoyer la bas peupler le nord de la province, en plus la région est accessible par la route.

Je parlais de ta somptueuse villa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous 

 

COPR reçu après 18 mars 2020 voilà j'ai un frère résident permanent est ce que je peux y avoir une autorisation de voyage  dans la catégorie famille élargie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, 2020 a dit :

Bonjour a tous 

 

COPR reçu après 18 mars 2020 voilà j'ai un frère résident permanent est ce que je peux y avoir une autorisation de voyage  dans la catégorie famille élargie 

Personne ne peut le dire.

Fait ta demande d'exemption (chercher sur le site de l'IRCC ou sur le forum) ça se fait par mail et ton motif peut-être un regroupement familial en plus de dire que tu es près à partir.

Respecte bien les règles et tout et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2021-03-19 à 14:59, Prince_Bel-Air a dit :

Non il y a très peu de logements ou de terrains disponibles pour construire dans ma région.

Lorsque j'ai fait la route de l'Alaska, j'ai vu que l’extrême nord de la Colombie Britannique est quasiment vide. On peut les envoyer la bas peupler le nord de la province, en plus la région est accessible par la route.

on leur fournira des chevaux et un curé aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement