Annonyme Posté(e) 8 mars 2021 Posté(e) 8 mars 2021 bonjour, je suis arrivé au canada en tant qu'étudiant. après quelque semaines je me suis embauché comme un préposé bénéficier est-ce que c'est possible de changer mon statut en tant que travailleur et cava causer des problèmes avec l'immigration ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 mars 2021 Habitués Posté(e) 8 mars 2021 il y a une heure, Annonyme a dit : bonjour, je suis arrivé au canada en tant qu'étudiant. après quelque semaines je me suis embauché comme un préposé bénéficier est-ce que c'est possible de changer mon statut en tant que travailleur et cava causer des problèmes avec l'immigration ? Bien sûr que ça peut poser des problèmes avec l'immigration. Votre visa est conditionnel à des études à temps plein. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 8 mars 2021 Habitués Posté(e) 8 mars 2021 On ne vous donnera pas de permis de travail. Vous êtes dans une situation d’illégalité. Citer
Messages recommandés