Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Hello à tous,

Juste une info pour tous, le 1er septembre est férié au Canada (c'est la fête du travail biggrin.gif ). Conclusion, les ambassades seront fermés , et donc celle de Paris aussi ... Juste pour éviter de vous y rendre et d'y trouver porte close ...

@ +.....

• Habitués
Posté(e)

Yesssssssssss un long week end !!!

Une journée de travail de moins mais payé pareil biggrin.gif

Vive la fête du travail !!!

A+

• Habitués
Posté(e)

Erf! une journee de travail quand meme ...mais paye x2.5 donc tout n est pas perdu...

• Habitués
Posté(e)

Moi je préfèrerais tout de même le congé que le 2.5 le salaire tongue.gif Oui oui je suis plus du genre à profiter de la vie que de me laisser abuser par mon employeur biggrin.gif

@+

Posté(e)

Enfinnnnnn 1 congé.....depuis mon retour, me suis pas reposée blink.gif

ohmy.gif faut pas ke j'oublie d'avertir mon mari de pas se rendre à l'ambassade lundi, il connait pas encore nos congés fériés wink.gif

En + il va faire beau !

• Habitués
Posté(e)

Perso je suis enerve car j aurai eu un long WE de 4 jours....et pour ce qu il va y avoir comme action a la job.....Youpiiiii:(

Posté(e)

En tout cas la délégation du Québec à Bruxelles est ouverte car j'ai mon entrevue de sélection le 1er septembre ... hé mais c'est bientôt çà blink.gif

• Habitués
Posté(e)

Super comme nouvelle...c'est mon anniversaire et rien que me dire que chaque année, j'aurai congé le jour de mon anniversaire..je plane!! rolleyes.gif

Bizzes.

Tchoupy wink.gif

Posté(e)

Et la delegation du quebec à paris est elle ouverte lundi 1er septembre?

• Habitués
Posté(e)

God Bless les boss d Expressvu....finalement sur ma schedule de la semaine prochaine j ai un grand espace vide pour lundi.....Avec un peu de chance je vaos aller visiter des amis a Sherbrooke des samedi soir.....Youpi biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Et moi je ne serai pas encore au Québec sad.gif

Je vais louper la grande party de blé d'inde annuelle avec ma belle famille sad.gif

L'ai faite ces deux dernières années... alors que cette fois-ci j'aurai mon visa a fêté... arf....

Vivement Noël pour qu'on se réunisse tous et fêter ça biggrin.gif !!

ehhh bref, voilà quoi tongue.gif

A plus

Carolyn smile.gif