eloks23 Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 Bonjour à tous et à toutes, Tout d'abord je m'excuse si la question a déjà été posée, j'ai cherché et il ne me semble pas avoir trouvé de réponses. Je me présente : Elodie, Nîmoise (30) de 27 ans j'ai activé mon PVT le 10 septembre 2019 à Montréal. Suite aux évènements je suis rentré en France le 30 avril 2020. Je travaille dans le secteur du service à la clientèle (caisse, vente, conseiller,...). Mon but retourner au Canada cet été courant juillet, de travailler et m'y installer... Mais mon visa (+permis de travail ouvert) prennent fin le 9 septembre 2021. Il me semble que pour un permis de travail fermé mon métier ne rentre pas dans les conditions, qu'ayant déjà eu un PVT je ne peux pas faire une autre demande d'EIC... Il me resterai l'Entrée Express mais cela ne s'applique pas au Québec. Je suis consciente que le timing est serré mais il doit bien y avoir une solution... ? Merci beaucoup d'avance, Elodie~ Alexvivi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 février 2021 Habitués Posté(e) 20 février 2021 Peut-être demander un permis d'études ? Citer
Messages recommandés