Habitués Natauquebec Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 oupsssspartie remise promis je viens te voir quand il y aura pleins de neige chez vous Citer
Habitués peanut Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 ne parle pas de malheur toé!!! je parle de la neige là, pas de ta venue ici! peanut Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 ben quoi c,est bien la neigemoi j,adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 au fait, c'est quoi un geek?je parie que nicoco en est un...même si je ne sais pas ce que c'est! peanut le come back... ←lolc'est quelqu'un qui achete tout les nouveaute en electronique, informatique....un geek va acheter un lecteur mp3 meme s'il a achete le precedent il y a 1 mois .. juste parce qu'il est mieux alors Nicoco t'es un geek ??? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Un geek c'est celui qui au lycée était inscrit au club d'échec et passait tous ses samedis soir à la bibliothèque Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Un geek c'est celui qui au lycée était inscrit au club d'échec et passait tous ses samedis soir à la bibliothèque ←heu non ... je crois pas mdrrrrrrrrrrrrr Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 heu non ... je crois pas mdrrrrrrrrrrrrr si si, je t'assure... tu m'as mis le doute donc je viens de regarder dans mon dico (webster's)geek : a person often of an intellectual bent who is disapproved of.La passion pour l'informatique est la suite logique du club d'échec ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 heu non ... je crois pas mdrrrrrrrrrrrrr si si, je t'assure... tu m'as mis le doute donc je viens de regarder dans mon dico (webster's)geek : a person often of an intellectual bent who is disapproved of.La passion pour l'informatique est la suite logique du club d'échec ! ←dis Chouchou tu serais pas un geek qui refuse de s'avouer ??? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 dis Chouchou tu serais pas un geek qui refuse de s'avouer ???pour l'être il faudrait que je sois un minimum intelligente... Les échecs j'ai jamais rien compris (les dames c'est tellement plus simple, tous les pions avancent pareil et c'est tout !) Citer
Habitués looleepop Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Merci Chouchou et Fortsympa de compatir à mon dur labeur. Nicoco, l'avatar vient du site de Aurore Demilly, une jeune dessinatrice, illustratrice et coloriste française. Sinon, les fous furieux en informatique, on les classe dans la catégorie des nerds.A NERD is someone with above average intelligence, and an obsessive knowledge of and expertise in a specific technical discipline. http://mrwordman.home.att.net/NGSD.html Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Et celui qui a été voir le Seigneur des Anneaux 18 fois au cinéma, c'est un geek ou un nerd ???Moi je pencherai pour geekChouchou qui s'est endormie dans le cinéma... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Ouh la je me demande où est passé mon message donc je recommence.Je ne suis pas un geek... même si au Lycée je jouais aux échecs looleepop : oh je pensais que tu l'avais fait toi-même, je suis déçu C'est bien joli ce qu'elle fait en tout cas !On pourrait y trouver un avatar pour Peanut je suis reviendue! j'étais à Mourial(ce fut l'enfer!) pour une conférence! Waouh, tu fais des conférences... tu y assistes ou tu parles ? Citer
Habitués looleepop Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Et celui qui a été voir le Seigneur des Anneaux 18 fois au cinéma, c'est un geek ou un nerd ???Il a payé les 18 fois ? Si oui, y a pas de mot pour ça Nicoco, la plus grande qualité d'un informaticien c'est d'être une feignasse. Pourquoi refaire quelque chose que d'autres ont déjà si bien fait pour toi ??? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Nicoco, la plus grande qualité d'un informaticien c'est d'être une feignasse. Pourquoi refaire quelque chose que d'autres ont déjà si bien fait pour toi ??? ←MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrc'est si bien dit Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Nicoco, la plus grande qualité d'un informaticien c'est d'être une feignasse. Pourquoi refaire quelque chose que d'autres ont déjà si bien fait pour toi ??? ←MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrc'est si bien dit ←Et c'est si vrai Citer
Habitués peanut Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 en lisant ta description looleepop, j'aurais pu être une informaticienne! peanut qui a raté sa vocation? P.S.: pour nicoco, j'ai assisté et non pas parlé...je suis bien trop timide voyons donc! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Vous êtes nombreux à casser du sucre sur le dos des informaticiens Le pire c'est qu'ils peuvent même pas venir se défendre ils n'ont pas fini leur partie de démineur ou de freecell Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Pas du tout, Looleepop nous a très bien décrit ses journéesMerci Looleepop, je pense moi aussi à la reconversion ! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 Merci Nicoco de m'avoir fait penser à faire remonter ce message... je ne sais plus combien de pages on devait faire avant que tu arrives aux 5000 ??? Je compte en tout cas sur les forumistes bavards ! NE LE LAISSONS PAS GAGNER ! ! ! FLOODONS AMIS FORUMISTES ! ! ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 12 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 bien jouer chouchou Citer
Messages recommandés