Aller au contenu

Et de 4000 pour Nicoco .....


fortsympa

Messages recommandés

  • Habitués

ce fil est dédié au nombre de messages, et en particulier à celui de Nicoco, donc si ça ne t'importe pas et ben va LAPINER un autre fil...

Non mais....

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 420
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Y'en a bien qui parlent d'O sur ce post.... je peux bien bloquer un peu tout ca... bande de "performanceurs" tongue.gif

Bon, je vais aller planter mes carottes ailleurs laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a bien qui parlent d'O sur ce post.... je peux bien bloquer un peu tout ca... bande de "performanceurs"  tongue.gif

Bon, je vais aller planter mes carottes ailleurs  laugh.gif

gna.gif AH AH AH, c'est le printemps a Montreal, youpi! blush.giflaugh.gif Les carottes sont-elles bonnes a Montreal?.... Hum... Ca niaise pas la-bas! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement moi je chatte pas (parfois je lapinise huh.gif ), si tu fais une recherche sur tous les messages que j'écris tu verras qu'ils sont bien souvent utiles... bon, "utile" est peut-être un grand mot blush.giflaugh.gif

Enfin moi Sonia je connais pas par coeur les Histoires d'O contrairement à certaines happy.gif

Nicoco en est à 4931 messages...ça va être juste les enfants... quel suspense

Je plaisantais Nicoco, j'espere que tu n'as pas l'ame sensible? (susceptible? sleep.gif ) Ouais, a propos d'"O", je crois qu'on a effectivement la meme culture cinemato-graphique (ce que j'aime c'est surtout le cote "graphique" laugh.gifblush.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi je trouve ça bébête cette course au nombre de messages... mais quand on est The Matrix comme moi on a plus de recul que le simple peuple huh.gif

user posted image

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut quand je vois chouchou et patrick avec tous ces messages alors qu'ils se sont inscrits +ou- en même temps que moi, je fais petit joueurs..... wacko.gif  avec mes moin sde 300 messages. et comment vous faites???? déjà que je trouve que j'ai pas trop le temps d'écrire.....

A+

he oui Francois... c'est un metier ... ca s'improvise pas wink.gifwink.gif

regarde Nicoco ... c'est un vrai pro ... il sait meme pas qu'il y a une section "discussion generale" ... il connait que la lounge tongue.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si le but de ce post est d'écrire des messages utiles ou inutiles peu importe pour arriver à 10 pages avant les 5000 messages de Nicoco et ben faut sérieusement se mettre au boulot car y'a encore 4 pages à ecrire ... alors je viens soutenir la gang...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Damned, plus que 47 messages pour le Nicoco avant que le voyage nous passe sous le nez  dry.gif  Allez on se bouge !

Laurence, on dit Dammit ou Goddammit!!!! tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCI Ebsline et Joey de votre soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci esbline de ton soutien! tongue.gif

patrick, je vais me renseigner si il existe un centre de formation immigrer.com afin d'étudier ce qui ne va pas pour mon nombre de poste, afin de revenir en force! biggrin.gif ca va c.... nom de dieu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu veux suivre l'exemple de Nicoco c'est une moyenne de 13 messages par jour... et une telle inspiration c'est pas donné à tout le monde sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne voudrais pas vous décevoir, mais comme nicoco a promis un McDo à Laurence, ça m'étonnerait que vous auriez plus...

c'est un cheapo ce gars!! tongue.giflaugh.gif

peanut

P.S.: merde! j'ai augmenté le nombre de messages!!! pardon nicoco! tongue.gif

Modifié par peanut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MDRRRRR Francois et Solange wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je ne voudrais pas vous décevoir, mais comme nicoco a promis un McDo à Laurence, ça m'étonnerait que vous auriez plus...

c'est un cheapo ce gars!! tongue.gif  laugh.gif

peanut

P.S.: merde! j'ai augmenté le nombre de messages!!! pardon nicoco! tongue.gif

Solange, si tu viens sur Paris, je t'invite au restaurant!!! rolleyes.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement