Aller au contenu

Et de 4000 pour Nicoco .....


fortsympa

Messages recommandés

je ne sais plus combien de pages on devait faire avant que tu arrives aux 5000 ??? huh.gif

Je compte en tout cas sur les forumistes bavards ! NE LE LAISSONS PAS GAGNER  ! ! ! FLOODONS AMIS FORUMISTES  ! ! !

biggrin.gif

Le challenge était de faire 10 pages complètes. Il vafaloir flooder plus vite que lui laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 420
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bon les p'tits pas vites c'est pas drôle votre truc huh.giftongue.gif

Mince je suis en train de vous aider en plus mellow.gif

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicoco, tu deviens un chat-addict. Tu fais quoi dans la vie en dehors du forum?

Je demande juste pour savoir si tu es libre apres le forum? Si oui, fais-moi signe rolleyes.giflaugh.gif Just kidding.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nicoco, tu deviens un chat-addict. Tu fais quoi dans la vie en dehors du forum? 

Je demande juste pour savoir si tu es libre apres le forum? Si oui, fais-moi signe  rolleyes.gif  laugh.gif  Just kidding.

Justement moi je chatte pas (parfois je lapinise huh.gif ), si tu fais une recherche sur tous les messages que j'écris tu verras qu'ils sont bien souvent utiles... bon, "utile" est peut-être un grand mot blush.giflaugh.gif

Enfin moi Sonia je connais pas par coeur les Histoires d'O contrairement à certaines happy.gif

Nicoco en est à 4931 messages...ça va être juste les enfants... quel suspense

Je suis à 13 messages par jour de moyenne... je vous laisse faire le calcul tongue.gif

Modifié par Nicoco LePetit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4934.... VOUS ETES OU LES AUTRES ! ! ! !

On avait parié quoi au fait  blink.gif ?

Déjà y'a des gens qui me doivent 2 caisses de bière parce que j'ai chanté 2 classiques québécois ("chanté" ou "massacré" c'est selon les goûts musicaux huh.gif ). Ils se reconnaîtront happy.gif

Sinon je sais plus ce que vous avez parié... vous m'offrez un voyage à Acapulco ? wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah oui c'est pas mal comme tactique ca laugh.gif

fortsympa qui tout doucement arrive à ses 2 500 messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai encore du boulot avant les 1500... mais comme vous voyez, j'y travaille... pour l'instant le voyagz à Acapulco est encore à nous

COURAGE LUTTONS

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut quand je vois chouchou et patrick avec tous ces messages alors qu'ils se sont inscrits +ou- en même temps que moi, je fais petit joueurs..... wacko.gif avec mes moin sde 300 messages. et comment vous faites???? déjà que je trouve que j'ai pas trop le temps d'écrire.....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
avec mes moin sde 300 messages. et comment vous faites???? déjà que je trouve que j'ai pas trop le temps d'écrire.....

Personnellement je profite des mes heures au travail pour écrire... mais je suis quand même la fièrté de mon patron ! si il savait tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut chouchou. dans mon dernier job en belgique, c'était pareil, je passais la moitié de ma journée pour faire mon site web, pour mes mails, etc... et mon boss ne voulait travailler que'avec moi..... le reste de la journée, le boulot, le vrai, était bien fait certes, mais je n'ai jamais compris le truc.... wacko.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est cool comme ça ! Ma collègue elle fait la même chose mais elle se fait capter à chaque fois !

Moi je dis tout est une question de savoir faire, c'est pas donner à tout le monde de faire semblant de travailler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je veux pas casser l'ambiance, mais moi mon nombre de gons euhhh messages, ca m'importe tellement peu.... pourtant je dois en avoir entre l'ancien forum et mon ancien pseudi, le nouveau forum et mon ancien pseudo, le nouveau forum et mon nouveau pseudo !! damned.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement