Habitués Seila Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 Vous arrêtez de faire remonter ce post oups... Bon j'ai peut être pas toutes mes dents (voir mon dentiste, soit disant c''était pour laisser la place à mes dents de sagesse qui ne sont jamais venues... je n'ai jamais été très sage ...) mais 200m² ça m'intéresse !←Alors là chouchou tu me déçois!!! Moi qui pensais que tu n'étais pas une fille superficielle!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 Moi qui pensais que tu n'étais pas une fille superficielle!!! ROOOOOOHHHH, tout de suite ! ! ! non non, c'est juste que j'ai besoin d'espace Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 ROOOOOOHHHH, tout de suite ! ! ! non non, c'est juste que j'ai besoin d'espace ←Tu veux qu'on dise à ton dentiste de t'en faire encore un peu plus ? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 Tu veux qu'on dise à ton dentiste de t'en faire encore un peu plus ?Non à ce niveau là j'ai ce qui me faut Nicoco !et ne remue pas le Carambar dans la carie s'il te plait ( c'que j'suis drôle !) Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 et ne remue pas le Carambar dans la carie s'il te plait ( c'que j'suis drôle !)←Ca risque de faire sauter les plombages ? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 Ca risque de faire sauter les plombages ? ainsi que mon bridge et mes 8 dents en or ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 Ca risque de faire sauter les plombages ? ainsi que mon bridge et mes 8 dents en or ! ←Si tu dis que t'as 8 dents en or, tu vas te faire pleins de nouveaux amis ici C'est pour ça que je t'ai repérée en train de m'espionner avec ton téléscope, ce sont tes dents en or qui brillent !!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 Si tu dis que t'as 8 dents en or, tu vas te faire pleins de nouveaux amis ici eh oui. A ton avis pourquoi ma DSC est passée sans entretien ?! Ils savent que j'ai une bouche en or ! Je transporte une fortune !C'est pour ça que je t'ai repérée en train de m'espionner avec ton téléscope, ce sont tes dents en or qui brillent !!!saleté de réverbères Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 (modifié) saleté de réverbères ←Tu parles de tes oreilles lô ? PS : zut y z'ont ajouté pleins de smileys illisibles et y'en a des disparus Modifié 3 novembre 2004 par Nicoco LePetit Citer
Habitués looleepop Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 PS : zut y z'ont ajouté pleins de smileys illisibles et y'en a des disparusT'es sur qu'ils ont disparus ? J'ai plutôt l'impression qu'ils ont été triés. Quoiqu'en mode prévisualisation c'est un de ces bins En tout cas j'adore leurs noms Citer
Habitués looleepop Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 Tu parles de tes oreilles lô ? Ouh, c'est petit ça... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Tu parles de tes oreilles lô ? :huh MECHANT NICOCO Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Ouh, c'est petit çaoui TOUT petit... pfff Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Désolé c'était de l'humour typique de mon immeuble... c'est vrai que toi qui habite en face je comprends que tu ne comprennes pas Pourtant je t'adore Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 On se marre dans ton immeuble !Moi aussi je t'adore mon Nicoconou ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 Ca va jaser chez Peanut's On la voit plus beaucoup d'ailleurs (ok ça fait que 2 jours ). Ca fait comme moi, elle a recommencé à travailler ? Citer
Habitués Seila Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 Coucou Chouchou et Nicoco!!! Ca fait beaucoup de o!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 Ca fait comme moi, elle a recommencé à travailler ? y'en a que ça n'empêche pas d'écrire... tiens je me demande bien pourquoi je ne suis pas augmentée... Coucou Chouchou et Nicoco!!! coucou Joey ! ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 Et moi qui croyais que les supporters de l'OM connaissaient pas l'alphabet Citer
Messages recommandés