Habitués peanut Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 ben non tite nat!! on va faire semblant de t'écouter! peanut qui te niaise là...mais j'avoue que tu fais moins peur que les autres fatigants de modérateurs! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 Pfiou, elle s'en est pris dans les dents ma matante tannante Peanut A nous de faire plus de 10 pages avant qu'il n'arrive à 5000 messages Ca me surprendrait Puis j'essaie surtout de faire de la qualité N'empêche je me demande pourquoi on affiche le nombre de messages que chacun écrit... visiblement ça fait juste susciter de l'ironie ou de la jalousie (choisissez votre camp ). Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 ah la la j'aime bien ce fil de discusstion hi hi hiheureusement que nat est tolerente car je crois que Peanut s'est pris les pieds dans le tapis oupsss Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 ZOOOUUUUPPPPP ! ! ! je fais remonter le fil tout en haut pour notre opération "10 pages avant les 5000 messages" (là imaginez le thème de Mission Impossible) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 C'est qui, qui joue le role de Tom Cruise ????Nicoco ?? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 Bon vous arrêtez de polluer le message de FortSympa Et ça vaut surtout pour toi FortSympa Méfie-toi Alexandra j'ai une super grosse photo de toi, je peux en faire des trucs Quand je pense que les gens ils ont cru que j'avais créé le trombinoscope avec une bonne intention derrière Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 Alex je te rassure il est pas mechant ... et puis rien de t'empeche de sonner chez lui et d'effacer ta photo sur son disque dur lol Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 Quand je pense que les gens ils ont cru que j'avais créé le trombinoscope avec une bonne intention derrière on a tout été dupés ! ! ! Pourquoi Tom Cruise, non non, le mec de la série télé, celui avec les cheveux blancs ! ! ! Et oui Nicoco, moi aussi je peux faire de la basse vengeance Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 Quand je pense que les gens ils ont cru que j'avais créé le trombinoscope avec une bonne intention derrière on a tout été dupés ! ! ! Pourquoi Tom Cruise, non non, le mec de la série télé, celui avec les cheveux blancs ! ! ! Et oui Nicoco, moi aussi je peux faire de la basse vengeance ←Je t'ai encore rien fait, attends un peu pour la vengeance C'est pas patient les filles Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 N'importe quoi ! Suis patiente moé et j'ai hate de voir le sort que tu reserves à Chouchou !!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 N'importe quoi ! Suis patiente moé et j'ai hate de voir le sort que tu reserves à Chouchou !!! ←Chouchou22 je la trouve super sympa donc je ne ferai rien Pis elle habite pas loin de chez moi, si on se serre pas les coudes entre (faux) Lyonnais, on a plus qu'à aller... qu'à aller... tiens, chez les Alsaciens Je vise personne là Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Ah ben au moins tu ne me vises pas moi !!! Y'en a UN qui doit se sentir visé !!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 Ah ben au moins tu ne me vises pas moi !!! Y'en a UN qui doit se sentir visé !!! ←Ah oui tu es Lorraine toi Je vais faire gaffe à pas me prendre une quiche Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 Pour ceux qui connaissent pas le "je t'ai cassé" : http://brice.the-asw.com/ Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 Je t'ai encore rien fait, attends un peu pour la vengeance c'est vrai, des fois je m'emporte et j'ai hate de voir le sort que tu reserves à Chouchou !!!Merci Celine ! ! ! ahhhhh c'est beauu la solidarité féminine ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 Merci Celine ! ! ! ahhhhh c'est beauu la solidarité féminine ! ←C'est ça les filles : diviser pour mieux régner.Et dire qu'il y en a pour vouloir leur donenr un pouvoir dans les gouvernements.Aux fourneaux oui !!! Imaginez si Peanut était à ses fourneaux, elle ne serait pas là, on niaiserait pas et on polluerait pas le forum !!! Bon je vous laisse je dois préparer la raclette pour mon épouse Citer
Habitués peanut Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 une raclette? elle est donc ben chanceuse, nicocotte! ti-bibi, il sort les vidanges seulement(en plus, cette semaine, il a oublié!) peanut qui souffre de malnutrition! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 Ouin, moi je fais beaucoup la cuisine... mon préféré : le boeuf bourguignon (mijoté au vin rouge, petits oignons, champignons), hummm. Je dirai pas combien elle a grossi en 3 ans ici Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 Pis elle habite pas loin de chez moi, si on se serre pas les coudes entre (faux) Lyonnais, on a plus qu'à aller... qu'à aller... tiens, chez les Alsaciens Je vise personne là ←pas de probleme, vous pouvez venir chouchou et toi ... ainsi que ta femme Nicocoje vous ferai decouvrir l'alsace Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 pas de probleme, vous pouvez venir chouchou et toi ... ainsi que ta femme Nicocoje vous ferai decouvrir l'alsace ←Fais gaffe t'es gentil là Je blague, je doute pas une seconde que tu nous fasses visiter On attend Peanut en France d'ailleurs... c'est pour quand le prochain voyage ? Tu es attendue en Alsace (très bons vins blancs), dans le Rhône (très bons vins rouges). Je pense que ça suffit comme argument... Citer
Messages recommandés