Whez Posté(e) 18 février 2021 Posté(e) 18 février 2021 Salut les gens, Voila je suis algérien, 28 ans marié, je compte immigrer via entrée Express, pour mon expérience de travail j'ai 2 ans dans une entreprise privée, et 1 an pour mon propre compte. Le problème c'est l'année que j'ai comme travail a mon propre compte, j'ai une boutique de vente et de maintenance de matériel informatique et de jeux vidéos. Es-que l'entré express prend en considération ce genre de travail ? si oui que faut t-il comme document pour justifier le tout ? Merci d'avance de vos réponses. Citer
Invité Posté(e) 18 février 2021 Posté(e) 18 février 2021 Votre comptabilité ainsi que vos relevés d'impôts. Citer
Habitués SDCLEO Posté(e) 18 février 2021 Habitués Posté(e) 18 février 2021 Mon mari a été 10 ans gérant non salarié de son entreprise, nous fournissons un extrait de Kbis à Entrée Express Citer
Whez Posté(e) 18 février 2021 Auteur Posté(e) 18 février 2021 il y a 8 minutes, PhilMP a dit : Votre comptabilité ainsi que vos relevés d'impôts. Merci de votre réponse, ce serait suffisant ? et quel CNP choisir ? car je n'ai pas trouvé une sur le commerce. Citer
Invité Posté(e) 18 février 2021 Posté(e) 18 février 2021 il y a 3 minutes, Whez a dit : Merci de votre réponse, ce serait suffisant ? et quel CNP choisir ? car je n'ai pas trouvé une sur le commerce. Pour la CNP, je ne saurais dire. Votre comptabilité (celle de la boutique) montrera que vous avez été en activité puisque vous êtes sensé y enregistrer notamment votre salaire en tant que gérant ou au moins du chiffre d'affaire si vous êtes l'unique employé, Les impots montrent que cette activité est légale, enregistrée et que vous vous acquittez des charges sociales. Citer
MoriartyParadise Posté(e) 11 mars 2021 Posté(e) 11 mars 2021 Salut les gens, Voila je suis algérien, 28 ans marié, je compte immigrer via entrée Express, pour mon expérience de travail j'ai 2 ans dans une entreprise privée, et 1 an pour mon propre compte. Le problème c'est l'année que j'ai comme travail a mon propre compte, j'ai une boutique de vente et de maintenance de matériel informatique et de jeux vidéos. Es-que l'entré express prend en considération ce genre de travail ? si oui que faut t-il comme document pour justifier le tout ? Merci d'avance de vos réponses.Bonjour, Si vous êtes gérant de votre entreprise (boutique) et que vous avez des salariés, vous dépendez de la CNP 0621. Pour la documentation si vous êtes en Algérie: - RC - Statuts constitutifs - C20 (certificat d’existence)- C20 (certificats de CA & Bénéfices) - Attestation Casnos (caisse des non salariés) - Relevés de banques entreprise et/ou attestation de solde / bonne tenu des comptes entreprise. - Lettres de satisfaction / références de fournisseurs et/ou clients. * les deux derniers sets de documents sont assez important et consolident de façon considérable votre dossier. Donc je vous recommande vivement de les avoir. Bon courage. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés