LeaC Posté(e) 15 février 2021 Posté(e) 15 février 2021 Bonsoir tout le monde j’aurais aimé avoir vos expériences sur les universités : HEC Montréal ,université Laval ou L’uqam Pour pouvoir me positionner et choisir une université ( baccalauréat l’administration) je voudrais savoir votre ressenti comment avez-vous vécu vos années d’université est-ce que les cours étaient intéressants ? Vous étiez combien dans votre classe ? ect Citer
Habitués juetben Posté(e) 16 février 2021 Habitués Posté(e) 16 février 2021 Tu disais vouloir étudier à Montréal, université Laval n'est pas à Montréal Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 16 février 2021 Habitués Posté(e) 16 février 2021 Vous devriez chercher des groupes Facebook avec des étudiants actuels de ces universités. Votre bassin d'expérience sera meilleur qu'ici. Citer
LeaC Posté(e) 16 février 2021 Auteur Posté(e) 16 février 2021 Il y a 11 heures, juetben a dit : Tu disais vouloir étudier à Montréal, université Laval n'est pas à Montréal Oui je m’en suis rendue compte après il y a 2 minutes, Qc19 a dit : Vous devriez chercher des groupes Facebook avec des étudiants actuels de ces universités. Votre bassin d'expérience sera meilleur qu'ici. Malheureusement je n’ai pas Facebook Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 16 février 2021 Habitués Posté(e) 16 février 2021 (modifié) il y a 3 minutes, LeaC a dit : Malheureusement je n’ai pas Facebook Ben... faites un profil! Aidez-vous un peu! Modifié 16 février 2021 par Qc19 Citer
LeaC Posté(e) 16 février 2021 Auteur Posté(e) 16 février 2021 à l’instant, Qc19 a dit : Ben... faites un profil! Aidez-vous un peu! Je ne suis pas du tout Facebook je trouverai une autre solution merci en tout cas Citer
Messages recommandés