Armi Posté(e) 12 février 2021 Posté(e) 12 février 2021 Bonjour, Mon départ est prévu ce Lundi 15 pour arrivée le 16 février à 16h à Montréal. Je demande l'expérience de ceux qui viennent d'arriver. La nouvelle mesure (PCR et séjour de 3 j à un hotel désigné, quarantaine à la ville d'arrivée etc.) est-elle déjà effective svp? S'applique-t-elle aux étudiants internationaux ? Je vous remercie. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 12 février 2021 Habitués Posté(e) 12 février 2021 Ce n’est pas encore en fonction. Vous devez cependant avoir un test de covid19 négatif qui date de 72 heures. Citer
Habitués juetben Posté(e) 12 février 2021 Habitués Posté(e) 12 février 2021 Il y a 1 heure, Armi a dit : Bonjour, Mon départ est prévu ce Lundi 15 pour arrivée le 16 février à 16h à Montréal. Je demande l'expérience de ceux qui viennent d'arriver. La nouvelle mesure (PCR et séjour de 3 j à un hotel désigné, quarantaine à la ville d'arrivée etc.) est-elle déjà effective svp? S'applique-t-elle aux étudiants internationaux ? Je vous remercie. Et pourquoi pas tout simplement lire le site du cic qui donne les infos mis à jour... Citer
immigrer.com Posté(e) 12 février 2021 Posté(e) 12 février 2021 Et si vous avez envie de revenir avec un témoignage pour nous rapporter votre passage aux douanes, ça pourrait intéresser d'autres étudiants. Merci et bonne arrivée! Citer
Messages recommandés