Casimir20 Posté(e) 31 janvier 2021 Posté(e) 31 janvier 2021 Salut moi c'est Casimir, électricien monteur âgé de 36 ans, de nationalité camerounaise et je réside au Cameroun dans la ville d'Ebolowa. J'ai les projets de visiter le Canada en Novembre 2021 et je recherche des amis partout au Canada qui vont m'inviter dans le but de me faciliter l'obtention du visa de tourisme. Possibilité de financer mon voyage après l'obtention du visa. Amicalement Citer
Casimir20 Posté(e) 31 janvier 2021 Auteur Posté(e) 31 janvier 2021 Il y a 6 heures, Casimir20 a dit : Salut moi c'est Casimir, électricien monteur âgé de 36 ans, de nationalité camerounaise et je réside au Cameroun dans la ville d'Ebolowa. J'ai les projets de visiter le Canada en Novembre 2021 et je recherche des amis partout au Canada qui vont m'inviter dans le but de me faciliter l'obtention du visa de tourisme. Possibilité de financer mon voyage après l'obtention du visa. Amicalement Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 31 janvier 2021 Habitués Posté(e) 31 janvier 2021 Faites appel a des gens que vous connaissez déjà. Personne n'invitera un inconnu. Ne rêvez pas. jimmy a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés