Aller au contenu

Réunion d'info ce soir!

Messages recommandés

Posté(e)

Je voulais savoir ce qui se passe vraiment lors d'une réunion d'info sur le quebec!

va-ton avoir une mini entretien avec quelqu'un?

Je veux aller au Québec mais je ne sais pas si je saurais argumenter mon envie d'y aller!! c'est bizarre a expliquer, je veux y aller, meme tres envie d'y vivre mais les mots me manque pour dire le Pkoi, c'est un pays qui m'attire!!

enfin bref en gros que se passe t-il pendant ces réunions???

merci pour vos réponses!!!

bisous

LaDine

• Habitués
Posté(e)

on te vend le Québec avec des slides powerpoint et tu n'as pas à parler si tu n'as pas de questions à poser, tu peux simplement écouter les autres.

Lizzie

• Habitués
Posté(e)
Je voulais savoir ce qui se passe vraiment lors d'une réunion d'info sur le quebec!

va-ton avoir une mini entretien avec quelqu'un?

Je veux aller au Québec mais je ne sais pas si je saurais argumenter mon envie d'y aller!! c'est bizarre a expliquer, je veux y aller, meme tres envie d'y vivre mais les mots me manque pour dire le Pkoi, c'est un pays qui m'attire!!

enfin bref en gros que se passe t-il pendant ces réunions???

merci pour vos réponses!!!

bisous

LaDine

Aucune crainte à avoir LaDine,

Il s'agit juste, comme son nom l'indique, d'une réunion d'informations. Tu n'aura aucun entretien ou justification à fournir sur ta présence. Au contraire tu verra il y plein d'autres personnes comme toi qui ne souhaitent q'une chose : VIVRE A 100% le Quebec.

Un intervenant t'expliquera pourquoi le Quebec est "Le" bon choix pour immigrer, quelles sont les démarchent à suivre pour ton dossier, qui contacter.....En quelques mots il atisera ton envie de partir au plus vite. De plus si tu as des questions qui te trottent dans la tête ça peut être le moment pour les lui poser. Mais je pense que tu auras davantages de questions qui te viendront par la suite car sur le coup on est dans euphorie, on se croit déjà là-bas. C'est là qu'intervient le forum, car beaucoup de tes questions y trouveront une réponse.

Alors, va sans crainte.

• Habitués
Posté(e)
on te vend le Québec avec des slides powerpoint et tu n'as pas à parler si tu n'as pas de questions à poser, tu peux simplement écouter les autres.

Lizzie

Et les questions des autres sont trés intéressantes a écouter.Cela peut te servir.Mais effectivement, tu n'est pas obligé de parler. smile.gif

Posté(e)

Merci pour vos réponses, on verra ce soir ce que ca donne smile.gif

peut etre qu'ils vont me dégouter du Quebec!!!! non je ne pense pas il va falloir y aller pour ne plus m'en donner l'envie!!

merci encore

LaDine

Posté(e)

Salut tout le monde wink.gif

Premierement, nous avons créer un compte commun wink.gif c'est plus simple smile.gif

Sinon, pour la réunion, c'est exactement ce que vous disiez,

la femme, explique le quebec, et la méthode pour y venir smile.gif

Nous sommes ressortis de là, avec l'impression pendant 5 minutes que ça allé etre très simple wink.gif

En tout cas, ça na fait qu'augmenter notre motivation wink.gif

@ très bientot sur le forum

Zolive

• Habitués
Posté(e)

bon c'est pas tres complique

le plus dur c'est de recuillir tout les documents demandé .. et d'etre patient

la motivation fait le reste wink.gif

• Habitués
Posté(e)
bon c'est pas tres complique

le plus dur c'est de recuillir tout les documents demandé .. et d'etre patient

la motivation fait le reste wink.gif

Entièrement daccord avec FORTSYMPA. smile.gif

Entre temps nous aurons tous plaisir à discuter avec vous sur le forum wink.gif

Posté(e)
Salut tout le monde wink.gif

Premierement, nous avons créer un compte commun wink.gif c'est plus simple smile.gif

Sinon, pour la réunion, c'est exactement ce que vous disiez,

la femme, explique le quebec, et la méthode pour y venir smile.gif

Nous sommes ressortis de là, avec l'impression pendant 5 minutes que ça allé etre très simple wink.gif

En tout cas, ça na fait qu'augmenter notre motivation wink.gif

@ très bientot sur le forum

Zolive

alors c'était comment?

Posté(e)

C'étais très instructif wink.gif

Je suis impatient de commencer les démarches wink.gif

Zolive

j'ai pas mal d'autres questions wink.gif

que je posterai sur le forum smile.gif

très bientot lol

@+