Etudiant0101 Posté(e) 25 décembre 2020 Posté(e) 25 décembre 2020 Bonjour, je suis un étudiant en première année et j’ai fait une demande de prêt et bourse mais pour que cette demande puisse aboutir il me faut déclarer les revenus de ma mère et pour ce il faut que je rentres leurs Numéro d’Assurance Sociale. Le problème est que je suis québécois et ma mère ne l’est pas et je ne peux pas faire de déclaration de revenus sans ce NAS. Je voudrais donc savoir comment remplir ce formulaire sans NAS le plus rapidement possible. Merci d’avance Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 25 décembre 2020 Habitués Posté(e) 25 décembre 2020 Votre mère ne réside pas au Canada, c'est ça ? Il faudrait probablement communiquer avec le service à la clientèle du ministère, comme c'est un cas assez particulier : Téléphone Région de Québec : 418 643-3750 Région de Montréal : 514 864-3557 Sans frais au Canada et aux États-Unis : 1 877 643-3750 À l’extérieur du Canada et des États-Unis : 418 646-5245 (boîte vocale) Citer
Messages recommandés