Caca93 Posté(e) 19 décembre 2020 Posté(e) 19 décembre 2020 Bonjour, J'ai fait une demande une demande d'autorisation écrite pour rendre visite à mon fiancé à ottawa en tant que membre de la famille élargie. La biométrie à été envoyé le 26 Novembre 2020 pour une durée de séjour allant du 20 déc. 2020 au 24 Jan. 2021. Jusqu'aujourdhui je n'ai pas de retour. J'aimerais savoir si quelqu'un a eu à faire une demande dans cette même catégorie et savoir quelle a été la durée de traitement. Merci de bien vouloir prêter attention à ma demande. En attente de vous lire Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 décembre 2020 Habitués Posté(e) 19 décembre 2020 il y a 33 minutes, Caca93 a dit : Bonjour, J'ai fait une demande une demande d'autorisation écrite pour rendre visite à mon fiancé à ottawa en tant que membre de la famille élargie. La biométrie à été envoyé le 26 Novembre 2020 pour une durée de séjour allant du 20 déc. 2020 au 24 Jan. 2021. Jusqu'aujourdhui je n'ai pas de retour. J'aimerais savoir si quelqu'un a eu à faire une demande dans cette même catégorie et savoir quelle a été la durée de traitement. Merci de bien vouloir prêter attention à ma demande. En attente de vous lire Les frontières étant toujours fermées, il y a peu de chances que vous receviez une réponse rapide. Caca93 a réagi à ceci 1 Citer
Jeslovee Posté(e) 10 janvier 2021 Posté(e) 10 janvier 2021 Bonjour, alors ta déjà eu ta réponse ? Citer
Messages recommandés