Habitués jimmy Posté(e) 17 décembre 2020 Habitués Posté(e) 17 décembre 2020 (modifié) Pour aider a comprendre le capharnaüm dans lequel doivent survivre les Québécois dans ce pays canadien anglais, voici une vidéo hilarante fait par des humoristes Québécois (tous les comédiens de ce vidéo sont Québécois). Ce video démontre dans quel contexte les Québécois doivent vivre dans ce pays anglos. C'est quelque chose que j'ai vécu moi-même puisque j'oeuvre dans ce domaine. Le gouvernement canadien, comme n'importe quel gouvernement dans le monde donne des subventions a des organismes culturels pour encourager les artistes a faire connaitre leur art, que ce soit ici même au pays ou a l'étranger. Donc dans la vidéo un artiste doit demander une subvention a des commissaires canadien anglophones qui n'ont aucune idée de ce qu'est la culture Québécoise (et qui s'en fichent) , subvention qui va servir a faire connaitre la culture Québécoise. La vidéo date de quelques années, mais elle plus que jamais pertinente en ces jours de ''Bonjour Ho'' Modifié 17 décembre 2020 par jimmy chamy a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés