Habitués tetedeprune Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Eh oui, vous direz qu'on a mis le temps pour refaire surface et donner des nouvelles mais l'installation, ca prend du temps!!!Voila donc un mois pile poil que nous avons posé le pied sur le sol canadien...depuis, les arbres se sont dénudés et le Mont Royal a franchement roussi ...Un mois passé a courrir à droite et à gauche dans les divers organismes pour effectuer nos démarches administratives ( ce ne fut pas forcemment agréable mais toujours efficace!) ,et dans les nombreuses boutiques de Montreal magasiner ( ou dévaliser?! ) de quoi meubler notre 4½ ( on s'y perd encore de temps en temps...).Nous avons également trouvé une garderie pour Nils en milieu familial à deux (enfin, plutot 4) pas de chez nous...Nous nous adaptons donc plutot bien à notre nouvel environnement..mais bon, il faut dire que ce n'est vraiment pas difficile! Les québécois sont d'une telle gentillesse! Bon voila, il nous reste à attendre nos malles (encore 15 jours: merci Biard pour la longue attente!!!) et à trouver notre première job!A bientot Prune & CiePS: Toursette je sais que tu vas lire ce message alors: éteinds immmmédiatement cette clope!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 bonne nouvelle tout ca!!!bonne chance et bon courage pour vos recherches de job.A bientotbeluguette Citer
Habitués tof Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 PS: Toursette je sais que tu vas lire ce message alors: éteinds immmmédiatement cette clope!!!!!!!!!!←LOLLLLL Bon courage Chris... c'est nous les prochains sur la liste Et bonne installation tête de prune va ++Tof Citer
Habitués Toursette Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Je fume même pas.....je gerbe!!!! Putain de gastro Citer
Habitués seraphin Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 (modifié) C'est pour ça que ru n'es pas très souvent sur le forum mais plus... Ah, j'allais oublier : bienvenue à la petite famille si je ne l'ai pas fait... Modifié 27 octobre 2004 par OM53 Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Je fume même pas.....je gerbe!!!! Putain de gastro Amis de la poésie bonsoir ! Bonne continuation tête de prune, raconte nous la suitePS : bon rétablissement à Toursette Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Salut les Ex-Angevins, Je vois que vous allez bien, c 'est cool !Ouin, y'a plus que moi qui n'ai pas mon visa......c'est pas vraiment cool.La tite dernière Nantaise, partie la première, mais bien en retard au niveau dossier....Bonne continuation dans votre installationAmitiésBrigitte Citer
Habitués Toursette Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Merci OM ,,ou t'as trouvé ce smiley....il est genial!!!La Famille Prune/Lemon est super bien installée...... Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Que ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles.excusez nous mais le temps fut très court et nous n'avons pas pu vous rendre visite, ce sera pour aout prochain car nous retournons au québec.Notre décision est prise : nous n'attendrons pas 3 ans pour partir, nous partirons avant/ nous allons faire notre demande fin d'année.Nous sommes heureux jacques et moi que votre installation se passe bien, c'est vrai que les québécois sont adorables. nous avons passé un séjour inoubliable et les couleurs, quelle merveille .........nous avons rencontré des gens très sympas, et les laurentides nous ont enchanté. notre décision est prise : notre installation se fera à st sauveur ou st adèle.je vous écrirai une longue lettre. Je vous embrasse. jacques aussi. ghislaine Citer
Habitués Nanne Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 C'est super d'avoir de vos nouvelles Patience pour les malles et je croise les doigts pour que vous trouviez rapidement votre première job Nanne Citer
Habitués candilys Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Bonne installation à la petite famille, ravie que tout se passe bien et à bientôt pour d'autres nouvelles !!Bon rétablissement à Toursette !!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Bonne instalation Tete de prune et cocontent que tout se passe bienbon retablisement Toussette Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 28 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 Je vous rassure, Toursette va mieux!Merci à tous pour vos petits mots!Ghislaine, ce n'est que pqrtie remise: on se verra pour l'année prochaine!Nanne et Brigitte, je n'ai qu'un mot pour vous deux: COURAGE!!!!Allez, on vous bise tous! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 Nanne et Brigitte, je n'ai qu'un mot pour vous deux: COURAGE!!!!Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Nanne:rolleyes: Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 Merciiiiiiiiii aussi !On en a bien besoin de courage....AmitiésBrigitte Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 Salut la gang,Content d'avoir de vos nouvelles et bonne installation.Bon courage pour les autres et bon rétablissement à Toursette.A+Laurent Citer
Habitués schumarette Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 Je suis bien contente de voir que tout va bien pour vous 3 !!M.... pour la job, mais ça va venir, c'est sûr !!! Toursette, soigne-toi bien !! Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Bonjour tetedeprune,Je souhaitais également passé par BIARD pour mon déménagement de Paris, mais ce que tu me dis m'inquiète un peu. Il est vrai que BIARD est assez intéressant dans le cadre d'un groupage par rapport à d'autres déménageursTu attends depuis combien de temps tes affaires ?Merci et bon courageCosty Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Pour Toursette: Elle te tient assez chaud la tuque que t'as achetée?Mon Oeil tu fumes plus,meme pas une taffe ?(fait tirer ,fait tirer )REVISE !!!!! Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Bonjour les Angevins Bien content de voir que tout se passe bien pour vous.Revenez-nous vite pour nous donner encore plus de nouvelles et de détails.Soliléo, Angevin d'origine Citer
Messages recommandés