Perlerae Posté(e) 14 décembre 2020 Posté(e) 14 décembre 2020 S’il vous plaît comment faire pour évaluer notre diplôme de DIPET 1 par Wes étant au Cameroun ? Esceque le ministère réponds ou ce ne sont pas eux qui s en chargent ? Citer
0 Habitués bencoudonc Posté(e) 14 décembre 2020 Habitués Posté(e) 14 décembre 2020 il y a 19 minutes, Perlerae a dit : S’il vous plaît comment faire pour évaluer notre diplôme de DIPET 1 par Wes étant au Cameroun ? Esceque le ministère réponds ou ce ne sont pas eux qui s en chargent ? C'est le WES (organisation privée) qui s'en charge : https://www.wes.org/ca/ Citer
0 Perlerae Posté(e) 15 décembre 2020 Auteur Posté(e) 15 décembre 2020 Okay merci mais comme moi j ai un DIPET 1 ils vont reconnaître ça ? Et comment sava se passer lors de la vérification C'est au ministère de l enseignement supérieure qu il vont envoyer le mail pour la vérification ? Citer
0 Habitués bencoudonc Posté(e) 15 décembre 2020 Habitués Posté(e) 15 décembre 2020 il y a 21 minutes, Perlerae a dit : Okay merci mais comme moi j ai un DIPET 1 ils vont reconnaître ça ? Et comment sava se passer lors de la vérification C'est au ministère de l enseignement supérieure qu il vont envoyer le mail pour la vérification ? Ça, c'est à eux qu'il faut poser la question... Citer
0 boborol Posté(e) 12 janvier 2021 Posté(e) 12 janvier 2021 Ils vont envoyer à l'établissement où tu as fréquentéEnvoyé de mon TECNO KC8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Question
Perlerae
S’il vous plaît comment faire pour évaluer notre diplôme de DIPET 1 par Wes étant au Cameroun ? Esceque le ministère réponds ou ce ne sont pas eux qui s en chargent ?
4 réponses à cette question
Messages recommandés