Perlerae Posté(e) 14 décembre 2020 Posté(e) 14 décembre 2020 S’il vous plaît comment faire pour évaluer notre diplôme de DIPET 1 par Wes étant au Cameroun ? Esceque le ministère réponds ou ce ne sont pas eux qui s en chargent ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 14 décembre 2020 Habitués Posté(e) 14 décembre 2020 Le 2020-12-14 à 23:37, Perlerae a dit : S’il vous plaît comment faire pour évaluer notre diplôme de DIPET 1 par Wes étant au Cameroun ? Esceque le ministère réponds ou ce ne sont pas eux qui s en chargent ? Expand C'est le WES (organisation privée) qui s'en charge : https://www.wes.org/ca/ Citer
Perlerae Posté(e) 15 décembre 2020 Auteur Posté(e) 15 décembre 2020 Okay merci mais comme moi j ai un DIPET 1 ils vont reconnaître ça ? Et comment sava se passer lors de la vérification C'est au ministère de l enseignement supérieure qu il vont envoyer le mail pour la vérification ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 décembre 2020 Habitués Posté(e) 15 décembre 2020 Le 2020-12-15 à 00:01, Perlerae a dit : Okay merci mais comme moi j ai un DIPET 1 ils vont reconnaître ça ? Et comment sava se passer lors de la vérification C'est au ministère de l enseignement supérieure qu il vont envoyer le mail pour la vérification ? Expand Ça, c'est à eux qu'il faut poser la question... Citer
boborol Posté(e) 12 janvier 2021 Posté(e) 12 janvier 2021 Ils vont envoyer à l'établissement où tu as fréquentéEnvoyé de mon TECNO KC8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés