Leez237 Posté(e) 10 décembre 2020 Posté(e) 10 décembre 2020 Bonjour à tous À l'aide svp. J'ai reçu le visa travail pour le Canada. Mon voyage est prévu pour Samedi soir et là je ne sais pas si le test de covid est exigé où pas. C'est pour le Québec. Je quitte depuis la Tunisie Merci d'avance Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 10 décembre 2020 Habitués Posté(e) 10 décembre 2020 Le test n’est pas requis mais la quarantaine de 14 jours doit avoir été planifiée selon les instructions du gouvernement. La quarantaine peut être vérifiée par une visite surprise de la police. Citer
Leez237 Posté(e) 10 décembre 2020 Auteur Posté(e) 10 décembre 2020 il y a 21 minutes, Qc19 a dit : Le test n’est pas requis mais la quarantaine de 14 jours doit avoir été planifiée selon les instructions du gouvernement. La quarantaine peut être vérifiée par une visite surprise de la police. D'accord merci beaucoup pour votre réaction. Pour la quarantaine, j'ai vu sur le site de l'immigration qu'il est désormais possible de passer la période de la quarantaine dans une maison familiale à condition d'être dans une chambre séparée et de respecter certaines mesure. J'ai opté pour cela. Merci encore Citer
Habitués veniziano Posté(e) 10 décembre 2020 Habitués Posté(e) 10 décembre 2020 Il y a 8 heures, Leez237 a dit : Bonjour à tous À l'aide svp. J'ai reçu le visa travail pour le Canada. Mon voyage est prévu pour Samedi soir et là je ne sais pas si le test de covid est exigé où pas. C'est pour le Québec. Je quitte depuis la Tunisie Merci d'avance Aucune obligation pour passer le test avant le voyage. Il y a 5 heures, Leez237 a dit : D'accord merci beaucoup pour votre réaction. Pour la quarantaine, j'ai vu sur le site de l'immigration qu'il est désormais possible de passer la période de la quarantaine dans une maison familiale à condition d'être dans une chambre séparée et de respecter certaines mesure. J'ai opté pour cela. Merci encore C'est faisable du moment que ton plan de quarantaine soit fiable. Citer
Messages recommandés