NNKREINE Posté(e) 22 novembre 2020 Posté(e) 22 novembre 2020 Bonjour, j’ai été invité à faire une visite médicale , à Yaoundé le seul endroit recommandé c’est l’OIM health center, je voudrais savoir combien coûte la visite médicale pour ceux qui ont déjà eu à la faire la basMerci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 22 novembre 2020 Habitués Posté(e) 22 novembre 2020 Pas besoin de dupliquer vos posts sur le même sujet. attendez qu’une personne qui peut repondre soit en ligne... cela peut prendre quelques jours. Citer
immigrer.com Posté(e) 22 novembre 2020 Posté(e) 22 novembre 2020 Des comparables ici dans les FAQ: https://www.immigrer.com/categorie/faq/Visite-medicale/ Citer
Habitués veniziano Posté(e) 23 novembre 2020 Habitués Posté(e) 23 novembre 2020 Il y a 12 heures, NNKREINE a dit : Bonjour, j’ai été invité à faire une visite médicale , à Yaoundé le seul endroit recommandé c’est l’OIM health center, je voudrais savoir combien coûte la visite médicale pour ceux qui ont déjà eu à la faire la bas Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Si tu essayes d'appeler ce centre ça serait mieux j'imagine pour avoir une réponse exacte à ta question ainsi pour les documents à ramener avec soi pour ton rendez-vous. Citer
Messages recommandés